Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,638 | Connectés: 372 | Nouveau : Walternub (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Couleurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/01/2009, 13h35   Afficher une version imprimable   (1)
alex&mauro
Invité

Messages: n/a

World Champion



Disponiamo ancora di alcuni soggetti Nero Opale.
We still have some canary Black Opal available.
Seguimos canarios Negro Opal disponibles.
Nous avons encore du canari Black Opal disponibles.

www.hobbycanarini.it
 
Vieux 28/01/2009, 15h25   Afficher une version imprimable   (2)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Re : World Champion

Félicitation!!
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté  
Vieux 28/01/2009, 15h26   Afficher une version imprimable   (3)
Pink Lady
Fan des boules de plumes

 
Avatar de Pink Lady

Elodie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: Dr. Phil en biologie, permacultrice en devenir
Inscription: April 2006
Messages: 1 362
Ville: Bâle
Département: 56 Morbihan
Pays: Suisse

Re : World Champion

Félicitations !!!
Pink Lady est déconnecté  
Vieux 28/01/2009, 16h09   Afficher une version imprimable   (4)
cjc
Invité

Messages: n/a

Re : World Champion

Envoyé par alex&mauro (Voir le message)




Disponiamo ancora di alcuni soggetti Nero Opale.
We still have some canary Black Opal available.
Seguimos canarios Negro Opal disponibles.
Nous avons encore du canari Black Opal disponibles.

www.hobbycanarini.it
Possiedi una migliore fotografia di l' uccello ?
 
Vieux 28/01/2009, 18h27   Afficher une version imprimable   (5)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : World Champion

bonsoir ,CJC,quand tu écrit en langue étrangère tu doit le retraduire en dessous en français pour que tous puissent comprendre de quoi il sagis ,pour moi pas de soucis je le parle et je le comprend a+ Eddy
eddy est déconnecté  
Vieux 28/01/2009, 18h28   Afficher une version imprimable   (6)
marie-ange
Invité

Messages: n/a

Re : World Champion

Félicitations !!!
 
Vieux 28/01/2009, 18h42   Afficher une version imprimable   (7)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : World Champion

re ,j'ai une question pourquoi ditent vous Félicitation alors que alex et mauro nous dit qu'il à des oiseaux à vendre,si on doit à chaques fois dire merci à ceux qui vendent des oiseaux on n'en finirais pas ,au vus de sont poste écrit en plusieurs langues sauf erreur de ma part je pense qu'il est la juste pour se faire de la pub pour pouvoir vendre et rien d'autre , je ne discute pas sur la qualitées de ses oiseaux,ce n'est pas la première fois que celà arrive et j'espère que un modérateur va ouvrir les yeux . Eddy
eddy est déconnecté  
Vieux 28/01/2009, 19h27   Afficher une version imprimable   (8)
angel65
angel

 
Avatar de angel65

buil angel
Sexe: Homme
Age: 68
Métier: retraité de la fonction territoriale
Inscription: October 2005
Messages: 3 311
Ville: Tarbes
Département: 65 Hautes-Pyrénées
Pays: France
STAM: Q216 et CV87
Club: CDE et FOCDE (Espagne)
Eleveur: Canaris couleurs

Re : World Champion

Rien à dire c'est un superbe noir opale blanc, félicitations.

Qualsiasi cosa per dire che è un superbo bianco di opale nero, congratulazioni.
__________________
Éleveur amateur canaris couleurs
Mutation agate opale jaune et agate jaune

Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance
angel65 est déconnecté  
Vieux 28/01/2009, 20h34   Afficher une version imprimable   (9)
cjc
Invité

Messages: n/a

Re : World Champion

Envoyé par eddy (Voir le message)


bonsoir ,CJC,quand tu écrit en langue étrangère tu doit le retraduire en dessous en français pour que tous puissent comprendre de quoi il sagis ,pour moi pas de soucis je le parle et je le comprend a+ Eddy
Pas bien compliqué à traduire ma petite phrase je lui demande juste s’il possède:
Une meilleure photo de l’oiseau car on ne voit que la cage.
 
Vieux 28/01/2009, 20h37   Afficher une version imprimable   (10)
cjc
Invité

Messages: n/a

Re : World Champion

Pour ce qui est de la pub entièrement d’accord avec toi, j’ai omis de l’écrire, tu l’as fais pour moi merci.
 
Vieux 29/01/2009, 09h48   Afficher une version imprimable   (11)
alex&mauro
Invité

Messages: n/a

per Eddy

Eddy, io credo che tu sei una persona con poca intelligenza, credendo di averne tanta. Ti rispondo in Italiano perchè non voglio essere frainteso, qualcuno spero tradurrà.
Io ho molto amici francesi, molti mi scrivono, mi chiedono i canarini, e volevo comunicare a tutti che ho ancora qualcosa di pregio, anche se non potrò mai venderli perchè io non spedisco i canarini. Ma se qualcuno ha contatti con l'Italia ecco che posso cedere qualcosa. Riguardo il tuo messaggio, c'è da dire che scrivere che ci sono canarini disponibili non obbliga nessuno a comprare, ma ad informarsi semmai avessero una necessità.
Mio caro amico Eddy ... ti faccio le mie congratulazioni per il post che sinceramente avresti potuto evitare di scrivere. Sai quanti Nero Opale in Francia hanno il sangue dei miei canarini? E sai quanti adesso avrebbero bisogno di un buon soggetto per le prossime cove? Il Forum deve eseguire un servizio pubblico e non far parlare gente di persone che neppure conoscono. Ho anch'io un Forum del Canarino di Colore e so come vanno le cose.
Scusate se ho sbagliato ad informare chi ritengo amico, perchè credevo che il forum servisse a comunicare e non a scrivere semplicemente: Felicitazioni!!!
Personalmente penso che il moderatore dovrebbe cancellare il messaggio di Eddy, perchè non crea una bella immagine della Francia e dei francesi, essendo io Italiano.

Per il Sig. Chevalier ... che intendi per foto migliore?
Se vai sul mio sito www.hobbycanarini.it trovi delle sezioni fotografiche dei miei canarini.
Sono a disposizione degli appassionati del Nero Opale per parlare di tecnica, ma c'è bisogno che qualcuno traduca. A presto.
 
Vieux 29/01/2009, 14h04   Afficher une version imprimable   (12)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : World Champion

bonjour ,je vais vous traduire le texste
Eddy ,je crois que tu es une personne avec peu d'intelligence en croyant en avoir beaucoups,je te répond en italien parceque je ne veut pas être mal compris et j'espère que quelqu'un vas traduire.
J'ai beaucoups d'amis français qui m'écrivent et me demande des canaris et je voulais communiquer à tous que j'ai encore quelques mérites,même si je ne pourrais jamais les vendrent,mais si quelqu'un à des contact avec l'italie et que je peut lui cédé quelque choses et pour dire qu'il y à des canaris encore disponible et je n'oblige personne à acheter ,mais à s'informer si il en à besoin.
Mon cher ami Eddy je te dit félicitation pour le poste que sincérement tu aurais pu éviter d'écrire,s'ai-tu combien de noir opale en france on le sang de mes canaris? et s'ai-tu combien maintenant de personnes aurais besoin de bon sujet pour les prochains accouplement.
Le forum doit exécuter un cervice publique et ne doit pas faire parler les gents de personnes qu'ils ne connaissent pas,j'ai aussi un forum de canaris de couleurs et je s'ais comment vont les choses.
Excuser moi si je me suis tromper sur l'information d'un ami que je retiend ,parceque je croyais que le forum servais à communiquer et à ne pas écrire simplement Félicitation!!!.
Personnellement je pense que un des modérateur devrais rayer le poste d'Eddy parce qu'il ne crée pas une belle image de la france et des français en étant italien.
Pour Mr Chevalier ,quand t'end -tu par meilleurs photos? si tu vas sur mon site www.hobbycanari.it tu trouverras des photos de mes canaris,je suis à la disposition des passionés des noirs opales et pour parler de technique,mais j'ai besoin que quelqu'un traduise vite A bientôt
voilà j'espère que j'ai bien traduit a+ Eddy
eddy est déconnecté  
Vieux 29/01/2009, 14h57   Afficher une version imprimable   (13)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : World Champion

bongiorno alex i mauro,io mi sono letto/ loro entrano il di linee nonostante la mia intelligenza povera quello che no prende assolumente offesa,io penso che lei è qualcuno de pretencia ,e per mio dal canariculture è una passione e no un mestere,ed il nostro foro è un foro conviviale ed uno è dar là,ricevere en nessuno per quello fare insulto,per la Sua guida io no sono francese ma belga ,finsce il discution di Eddy


bonjour alex et mauro ,je s'ai lire entrent les lignes malgrée ma pauvre intelligence ce qui ne me froisse absolument pas,je pense que tu es une personne prétencieuse et pour ma par la canariculture es une passion et pas un commerce et notre forum est un forum conviviale ,on est là pour donner ,reçevoir et non pour ce faire insultés,pour ta gouverne je ne suis pas français mais belge,ceci termine la discution Eddy
eddy est déconnecté  
Vieux 29/01/2009, 15h15   Afficher une version imprimable   (14)
alex&mauro
Invité

Messages: n/a

Re : World Champion

Ascolta Eddy se c'era un messaggio fuori luogo era il tuo. Io sono sul forum per dialogare e non per litigare con gli appassionati che hanno il mio stesso hobby.
Di professione sono un grafico pubblicitario e come te ho la passione dei canarini, probabilmente mi dedico più di te alla selezione e scrivo articoli su riviste specializzate (Alcedo - Ornitologia Practica) per insegnare e per divulgare la didattica.
Mi dispiace che tu sappia vedere l'aspetto solo dal punto di vista commerciale. Purtroppo, questa cattiva interpretazione è il più grande problema di chi dell'ornitologia conosce poco.
Ora sarebbe opportuno lasciare lo spazio a chi vuole parlare di Nero Opale e abbandonare i discorsi sulle interpretazioni dei messaggi.
Avrei preferito, anzichè offendermi con quel messaggio rivolto al mio subdolo commercio, che mi avessi chiesto qualche informazione tecnica. Cordialmente.

Le tue traduzioni in italiano non sono corrette. Ciao
 
Vieux 29/01/2009, 16h59   Afficher une version imprimable   (15)
djem

 
Avatar de djem

Monnet Djem
Sexe: Femme
Age: 58
Inscription: May 2005
Messages: 4 246
Ville: Guilherand-Granges
Département: 07 Ardèche
Pays: France
STAM: UOF-R13/1736
Club: A P O Avignon
Eleveur: confirmé canaris couleurs

Re : World Champion

JE VAIS CLOTURER CETTE DISCUSSION
mais avant je fais part de ma pensée a Eddy :
hier j'ai lue le début de discussion et je t'ai trouver outrageant envers les Italiens
beaucoup de membres ici mettent des post "canaris à vendre "
et personne n'y trouve rien a redire !!
osez dire dans ton message "qu'un modérateur doit ouvrir les yeux" est affligeant
je suis très déçue par ce comportement sur le forum et cela depuis un petit moment
Alex et Mauro ont de magnifiques oiseaux et ni moi ,ni toi Eddy n'auront les mêmes un jour
moi je félicites chaudement Alex et Mauro de leurs nombreux titres et du travail qu'ils se donnent
et je m'excuse auprès d'eux en tant que modérateur ,des propos qui leurs sont tenus sur ce forum par certains qui réfléchisse pas trop avant d'écrire
ce forum est ouvert à tous et de tout horizon aimant les canaris
quand je vois ce que ce forum devient ,des querelles incessantes ,du tir dans les pattes
cela ne me donne plus l'envie comme avant de partager,aider,soutenir
djem
__________________
Eleveur amateur de canaris couleurs

-brun jaune classique


pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide
http://www.apdcanari.com/forum/search.php


Dernière modification par djem ; 29/01/2009 à 19h04.
djem est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.