Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/01/2010, 10h09 | (1) | |||||||||
|
Canari de Harz sur la région de Liège
Souche plusieurs fois championne de Belgique !!!
Dont cette année en série, Classe B (par deux oiseaux), ainsi que Meilleur oiseau de l'année ! Reste à ce jour, quelques mâles à céder. contact au 0485/ 685 939 |
|||||||||
13/01/2010, 14h30 | (2) | ||||||||||
|
Re : Canari de Harz sur la région de Liège
Il serait quand même plus diplomatique de préciser que cette souche (plusieurs fois championne nationale ) ne lui appartient pas ???faut quand même pas en tirer une gloriole personnelle ;à méditer.
Désolé de cette remarque peut être intempestive mais faut quand même pas prendre les enfants du BON DIEU pour des canards sauvages |
||||||||||
13/01/2010, 14h38 | (3) | ||||||||||
|
Bonjour Louis
Si vous habitez le Namurois, ou le Brabant Wallon, je vous conseilles chaleureusement de faire comme moi et d'aller chercher vos oiseaux chez Louis DELCORPS. Amitiés François |
||||||||||
14/01/2010, 14h04 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour Francois.
Je suis satisfait que tu ais remis les choses en place, mais mon but n'était pas de me faire de la publicité ,tu dois le savoir, je n'en ai pas besoin . Je doute qu'un forum sois l'endroit idéal pour faire de la publicité,il serait bon que l'administrateur de ce site en prenne note et prenne les mesures necessaires pour éviter cela. Je tiens à préciser aux lecteurs de ce site, que tu as eu la délicatesse de me contacter hier par tél à ce sujet . Merci à toi Francois . Amicalement. Louis |
||||||||||
|
|