Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/11/2005, 20h17 | (1) | |||||||||
|
Ma femelle canari chante comme 1 mâle
Depuis que mon canari mâle est malade (voir posts dans rubrique "Aide"), il ne chante plus (la mue aussi doit expliquer cela). Et bien, depuis peu, la femelle se met à gazouiller et à chanter comme un mâle. C'est pas fort mais très beau. (c'est une femelle, c'est sur, car elle a déjà pondu des oeufs !!!!).
Dom. |
|||||||||
01/11/2005, 20h23 | (2) | |
Invité
|
Re : Ma femelle canari chante comme 1 mâle
oui cela arrive que des femelle chante mais elle chante beaucoup moin fort que les male chez moi j'ai aussi une femelle chanteuse
|
|
01/11/2005, 22h02 | (3) | |||||||||||
|
CHEZ MOI AUSSI UNE FEMELLE CHANTE MAIS MOINS FORT QUE LE MALE
NOUS CHANTONS BIEN NOUS AUSSI ET CERTAINEMENT MIEUX QUE LES HOMMES LOL!!!!!!!!! |
|||||||||||
19/12/2005, 11h42 | (4) | ||||||||||
|
bonjours vous ete totalement raison y a des femelles qui chantent est d'autres qui gazouient mais ca n'enpeche pas le faite que ya des femelles avec des tours splendide surtous dans la race malinois ( belle boulande ou klokends ou bien roulande ) bonne annee a tous .
|
||||||||||
19/12/2005, 11h46 | (5) | ||||||||||||
|
Oui moi aussi mais quand je l'avais acheter il m'avais dit que c'était un mâle mais 'était bien une femelle
|
||||||||||||
19/12/2005, 17h30 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
19/12/2005, 17h52 | (7) | |
Invité
|
salut tout le monde,
oui pour les femelles il y on a qui chante presque comme il a dit marocanary un jeune qui essaye de reciter le chant du pére on dit qu'elle gazouille.et il ya d'autres femelles qui réussisent a donner des phrases de chant mais jamais elles arrivent a donner des melodies complétes une ou deux parfois trois phrases au maximum ,on remerque dans le chant d'une femelle qu'il ya une discontinuité.la femelle n'a pas la puissance a composer une mélodie compléte .pour moi j'ai passer beaucoup de femelles et je n'ai remarqué que ça. ____________________________________________ lechardonneret.mounir |
|
30/05/2022, 15h30 | (8) | ||||||||||
|
j'ai moi aussi une femelle malinois qui chante....
Bonjourà tous!
J'ai moi aussi une femelle qui chante et je voudrais savoir comment se comportent ces femelles au moment de la reproduction,ponte,couvaison, nourrissage des jeunes.Qu'avez vous remarqué par rapport aux femelles normales? |
||||||||||
22/06/2022, 21h27 | (9) | |||||||
|
bonjour a tous
depuis le decés de son "epoux" ma femelle canari s'est mise a chanter je n'ai aucun doute sur le fait que c'est une femelle elle a deja pondu effectivement son chant est moins puissant que le male mais elle fait des enchainements de chant je lui ai "fourni" un monsieur mais alors lui par contre je ne l'ai pas encore entendu ....... |
|||||||
23/06/2022, 22h33 | (10) | |||||||||||||
36-canaris
|
Dernière modification par Romuald ; 26/06/2022 à 18h56. |
|||||||||||||
|
|