Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/04/2020, 09h49 | (1) | |||||||||
|
petit bebe canari savoir la couleur
bonjour a tous et toutes jai une question je viens avoir des bebe canari il ont 11j les parents ses le mal un portugue arlequins et la femelle lipochrome merci beaucoup grace a dieu il sont en bonne sante ses les 1er bebe pour moi de la saison ps desole pour le nid il aie pas tres propre mes bon je veux pas trop les deranger
|
|||||||||
10/04/2020, 10h52 | (2) | ||||||||||||
|
Comme le mâle, les petits seront génétiquement des Panachés, et phénotypement des Panachés!
Tu sembles d'ailleurs avoir de plus un "Poupa".
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
10/04/2020, 11h11 | (3) | |||||||||
|
bebe canari
merci pour la reponse un poupa ses quoi
|
|||||||||
10/04/2020, 11h35 | (4) | |||||||
|
c'est une huppe comme certains arlequins ont...
|
|||||||
10/04/2020, 11h54 | (5) | |||||||||
|
bebe canari
ok merci mes sa ne change pas beaucoup sur la couleur du canari
|
|||||||||
10/04/2020, 11h56 | (6) | |||||||||
|
bebe canari
et sur la forme du canari non plus ses une genre de casquette sur la tete huppe
|
|||||||||
10/04/2020, 12h41 | (7) | ||||||||
|
|
||||||||
10/04/2020, 12h47 | (8) | |||||||
|
Je pense que tu peut trouver facilement des photos d'oiseaux avec cette fameuse huppe. Pour info, pour accoupler, il ne faut pas mettre deux huppés ensembles. C'est la même chose pour les glosters.
|
|||||||
10/04/2020, 13h15 | (9) | |||||||||
|
bebe canari
ok merci super
|
|||||||||
10/04/2020, 13h45 | (10) | |||||||||||||
|
Attention, parmi ces photos certains ne sont que de simples panachés à fond rouge mosaique!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
10/04/2020, 15h47 | (11) | |||||||
|
Bonjour Samuel
Si les parents ne sont pas huppés les petits ne le seront pas non plus. Il faut qu'un des parents soit huppé pour qu'il puisse y avoir des jeunes huppés. |
|||||||
|
|