Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/02/2010, 20h28 | (1) | |||||||||||
|
Importantes installations.
Bonsoir,
Voici les installations de Monsieur Truchi Denis, tout est équipé avec des rouleaux comme fond de cage. Plus de 1000 oiseaux présents en posture... http://denistruchi.skynetblogs.be/ Ca doit demander beaucoup de temps libre !!! Bonne soirée, Cédric
|
Re : Importantes installations.
Bonsoir Cédric
Au contraire ce monsieur ne doit plus avoir de temps libre (lol) Alain |
|||||||
11/02/2010, 21h04 | (3) | |
Invité
|
et bien et bien!j'allucine 1000 oiseaux
|
|
11/02/2010, 22h38 | (4) | ||||||||||||
|
hamza-canari
|
bon courage
|
||||||||||
11/02/2010, 23h22 | (6) | ||||||
|
Bonsoir,
Mr Truchi est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de professionnel dans le sens ou il est capacitaire vente en plus d' être un éleveur de canaris averti. Il a surement du faire le choix de vivre de sa passion ce qui doit impliquer une "infrastructure" en rapport; le rêve de beaucoup d' entre nous que d' allier passion et travail... Dernière modification par COCOTROSTE ; 12/02/2010 à 01h14. |
||||||
12/02/2010, 08h45 | (7) | |||||||||
|
Mon rêve!!!
Mais avec autant, je sais pas s'il a le temps de bien tous les connaitre personnellement! |
|||||||||
12/02/2010, 09h47 | (8) | |||||||||||
|
bonjour
pour connaître les installations de Denis, c'est effectivement une grosse structure... un travail à plein temps.sans parler de son élevage de perroquets Dernière modification par pontoizeau ; 12/02/2010 à 09h56. |
|||||||||||
12/02/2010, 10h28 | (9) | |||||||||
|
c'est clair que c est un travail à plein temps! imaginez le temps que çà prend à nettoyer les cages, abreuvoirs, les nourrir, surveiller les nids, soigner les malades, nourrir les bébés abandonnés. à la fin de la journée il doit quand meme etre content d etre un peu au calme parce que je sais que certains canaris ils sifflent pas ils crient!
mais c est tellement passionnant, je le comprend j'ai oublié, il y a les concours aussi... |
|||||||||
12/02/2010, 12h35 | (10) | ||||||||||
|
et qu'élève t il comme perroquets?
|
||||||||||
12/02/2010, 13h41 | (11) | ||||||||||||
|
plusieurs espèces confondues ... aras, gabonais,you you, cacatoes, |
||||||||||||
12/02/2010, 14h55 | (12) | ||||||||||
|
pour les perroquets dans les meme quantités?
|
||||||||||
12/02/2010, 16h22 | (13) | ||||||||||||
|
non non... un peu moins |
||||||||||||
25/04/2010, 15h35 | (14) | ||||||||||
|
Wouuaah, tu t'occupes de tous ces oiseaux ?! =O J'aurai pas l'courage moi !! Chapeau !!
|
C'est superbe de voir çà, merci Cédric
oui je serais aussi curieuse de connaître le nombre d'heures que cela demande quotidiennement , et aussi savoir s'il bénéficie d'une aide |
|||||||
25/04/2010, 18h17 | (16) | ||||||||
|
bravo !! le reve de visiter cette endroit quelle patience
|
||||||||
25/04/2010, 18h47 | (17) | |
Invité
|
est ce qu'on prend toujours autant de plaisir avec autant d'oiseaux mais d'un autre coté c'est son metier a ce monsieur si jai bien compris.
sa doit etre bruyant avec autant de piafs..woww impressionnant quand meme. |
|
25/04/2010, 19h14 | (18) | |||||||||
|
waouu super le reve de certains d entre nous
|
|||||||||
25/07/2013, 14h25 | (19) | ||||||||
|
Bonjour,
Je sais que je réponds à un ancien post, mais en Belgique il y avait aussi à ma connaissance deux aussi grands amateurs de posture: Mr. Gustave ROSART de Perwez avec plus de 1000 oiseaux (BPC Brabant Stam: BP151) Frisé du Sud - Giboso - Gibber - Bossu belge - Raza - Melado - Llarget - Border et Fife+ Mosaique jaune (oiseaux de soutiens) également feu Mr. Pierre CAREME de Gilly, avec plus de 1500 Frisés de toutes races confondues sans compter sur les nombreux canaris de soutiens (canaris de couleurs) - (BPC Brabant Stam BP 292) J'ai oublier involontairement de citer notre maloute de Charleroi avec quand même 250 cages d'élevage de posture : Gloster - Frisé du Sud - du Nord - Giboso - Munchener - Fiorino - Border - Bossu belge - Japan hoso -Scotch fancy - Berner - Fife + diverses espèces frugivores et insectivores (BPC Brabant Stam BP 296). Dernière modification par FREDDIE ; 25/07/2013 à 15h03. |
||||||||
25/07/2013, 15h05 | (20) | ||||||||||
|
ça doit être magnifique à voir autant d'oiseaux élevés dans de si bonne condition!
|
||||||||||
|
|