Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/05/2018, 11h43 | (1) | ||||||||
|
Commande chez Ornibird
Bonjour
J'ai passez une commande le 21/05 et toujours pas partie(c'est long) D’habitude je commande chez un concurrent (là j'ai vu entre 24h et 48h pour envoyer) Si le gérant passe par là Pascal |
||||||||
24/05/2018, 11h53 | (2) | |||||||||
|
Bonjour,
Envoyez lui un message privé directement avec les références de votre commande. Membre "apdcanari" sur cette page http://apdcanari.com/forum/memberlis...e<r=A&page=3 |
|||||||||
24/05/2018, 12h11 | (3) | ||||||||
|
Merci Papillon ,c'est fait
|
||||||||
24/05/2018, 12h12 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Ou directement ici https://www.ornibird.com/fr/contactez-nous
angel
|
Voir si le produit au moment de la commande est en stock ou en cours d'approvisionnement
|
A moins que cela ne soit pas a jour
Date État 21/05/2018 Paiement accepté C'était en stock,sinon j'aurai même pas commander ou ailleurs |
||||||||
24/05/2018, 12h33 | (7) | ||||||||
|
Suffit de demander,le colis part
|
||||||||
25/05/2018, 08h40 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour
Merci pour ta commande. Je fais mon possible, il y a énormement de commandes, plus de 350 et n'oublions pas que lundi était férié. Voici le lien de suivi de ta commande qui est partie hier de mon dépôt : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de...307F2&FavMAJ=1 Tu auras d'ailleurs reçu une photo de ta commande Bonne journée et merci Cédric
|
Bonjour
Merci beaucoup pour ta réponse 350,tant mieux les affaires marche Cordialement |
||||||||
25/05/2018, 12h44 | (10) | ||||||||||||
|
Bonjour ,commande passée mardi matin livraison aujourd'hui en VENDEE merci Cédric
|
||||||||||||
25/05/2018, 12h46 | (11) | ||||||||
|
Privilège lol
|
||||||||
25/05/2018, 14h03 | (12) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/05/2018, 17h15 | (13) | ||||||||||||
|
Parfait Jack si tu as bien reçu ta commande, le colis était correct avec le nouveau transporteur ? Tu m'en diras des nouvelles de mon mélange, qu'en penses-tu ? Merci Cédric
|
Ou alors Livraison a Domicile peut être et plus rapide qu'en point relais ?
Puisque j'ai commander le lundi (fêtes )donc en gros comme vous ça fait le mardi |
||||||||
25/05/2018, 19h19 | (15) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/05/2018, 19h28 | (16) | |||||||||||||
|
c'est du Mélange "Ornibird - canaris pro digest" dont tu parles? pour ma part, je ne l'essayerais pas! mon marchand de graine m'a averti qu'il ne pourrait pas me le fournir étant donné qu'il était obligé de le commander par palette entière, il ne pouvait pas me le faire venir, ni pour un essai, ni par peu plus par la suite si je l'adoptais. alors on verra lorsque je passerais mon temps en"vacances" dans moins de deux ans, et que je serais toujours chez moi pour réceptionner.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
25/05/2018, 21h15 | (17) | |||||||||||
|
Pour rappel, le mélange ORNIBIRD - CANARIS PRO DIGEST ne peut être vendu que par Ornibird, car le mélange à été créé par mes soins en accord avec Deli-Nature.
Donc, si tu veux essayer, c est en stock :-) Amicalement Cédric
|
MONDIAL RELAY le chauffeur passe un jour sur deux Bonne soirée Cédric
|
|
|||||||||||||
26/05/2018, 15h43 | (20) | ||||||||
|
Merci Mr Cédric,colis arrivé ce jour (tout impeccable) au plaisir
Pascal |
||||||||
|