Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2016, 21h36 | (1) | ||||||||||||
|
Batterie
Je parle depuis quelque temps d'investir dans une batterie de 12 cages pour canaris , celles que j'ai actuellement ne sont pas sur rouleaux et en période d'élevage le nettoyage n'est pas aisé .J'aurais voulu savoir pour ceux qui utilisent ce genre de cages celles qui seraient au top pour l'élevage ,vu les prix pratiqués autant choisir du bon matériel ,résistant et fonctionnel. Merci de vos retour sur ce sujet y compris en M.P. Amicalement
|
||||||||||||
18/05/2016, 22h30 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
J'ai une batterie de 16 cages de 60 de marque ITALGABBIA. Je les utilise depuis 10 ans et je les avais acquise d'occasion. Elles sont en très bonne état, bien que la peinture se soit écaillée au niveau des séparations au fil de temps (mais bon ça se repeint). Elles sont biensûr sur rouleaux. J'en suis ravie, et les oiseaux aussi! Bonnes recherches. |
||||||||||||
18/05/2016, 22h37 | (3) | ||||||||
|
Moi jutilise italgabbie le modele anemone facilement demontable et sans vis , et robuste,linconvenient cest que le vendeur du'site met des annees pour repondre au mails.
mais les meilleur sont les cilea de terenziani,que jai aussi'posseder,cages tres robustes,peinture de bonne qualite et sans vis,certain model ou ya les,cote lateraux qui peuvent se retirer pour pouvoir les fusioner ensemble et faire des cages denvol. inconvenient cest que le prix debute pour le petit modele vers les 100euro mais trouvable en france sur comet discount avec envoi gratuit. contre les modele italgabbie environ 50 euro la cage plus les frais de port. (Ex 3 cages plus chariot'support)ca ma coute 70euro de frais de port. pour le systeme rouleau vous'pouvai accrocher 1 barre et y mettre le rouleau contre le mur.car ce nest pas donnez et ainsi en cas dinvasion de poux,vous vous prendrez moins la tete a demonter le systeme de rail ou les poux aiment sy refugier |
||||||||
18/05/2016, 23h40 | (4) | ||||||||||||
|
Merci j’espère avoir beaucoup d'infos pour me faire une idée ,je vois sur des blogs des cages"CAMELIA" mais apparemment pas facile à trouver , continuer à m'envoyer vos commentaires
|
||||||||||||
19/05/2016, 00h06 | (5) | ||||||||
|
Bonsoir jack ici moi je travail avec une batterie de 12 cages terenziani, modèle cilea , acheté d'occasion sur rouleau papier .
J'en suis très satisfait ,il est vrai aussi que la peinture s'écaille un peu par endroit ,elle sont très pratique d'utilisation ,séparation de la cage possible ,et addition de plusieurs cage pour faire une longue cage de vol Quelque vue quee j'ai pour l'ecaillage, Sinon je doit encore avoir dans l'ordinateur une offre de prix que j'avais faite en direct chez terenziani en 2011 je pense ! Je vais essayé de te la retrouvé si tu veux
|
Les camelia je crois que cest italgabbie qui les fait aussi,tu peut les contacter par mail la femme parle francais...demande de devis avec reference et nombre de cage que tu veut sur leur site.
apres des bonnes batterie yen a pas beaucoup des bonnes,jen ai tester plusieurs,des espagnols tres mauvais,des prtuguais moyen la tole se froisse facilement et ils font aussi des batterie en plastique mais les pieces sabime facilement tu peu les voir sur pet4you.com.et terenziani vivaldi,puccini etc trop de recoin ou les dechet saccumule. et les new canariz sont pas mal, MAIS ya trop de vis. Un conseille concentre toi sur les italgabbie ou les terenziani cilea. Dernière modification par JACKAVELI ; 19/05/2016 à 08h11. |
||||||||
19/05/2016, 08h52 | (7) | ||||||||||||
|
merci à vous ,je prends bonne note de vos commentaires
|
||||||||||||
19/05/2016, 11h55 | (8) | ||||||||||||
|
Salut Jack, il y a un gars de ton club qui peux t'en parler .....il y a que ces cages là chez lui un lien à voir https://translate.google.fr/translat...e/&prev=search |
||||||||||||
19/05/2016, 13h48 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/05/2016, 14h43 | (10) | |||||||||
|
moi je ne saurais vous conseillez,je travail avec des cova métal et domus,,,, en cage individuelle,mais je pense que vu les bons conseils que vous recevez ,votre choix,n'en sera que meilleurs,perso ,j'ai vu les cages de notre amis DUS,, il me semble en être très satisfait,,,, je pense que se sont des terenziani,,, si je ne me trompe pas,,,
Dernière modification par philippeD ; 19/05/2016 à 16h28. |
|||||||||
19/05/2016, 16h05 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/05/2016, 17h54 | (12) | ||||||||||||
|
Ce sont bien les Tereziani modèle Celia...SUPER content ! Si ça t'intéresse, je sais que Alain Alaric vendait les siennes en occasion. Je pense qu'il lui en restait... La Charente Maritime, c'est pas trop loin de chez toi... Donne lui un p'tit coup de fil pour lui demander 0681 78 83 77. http://canariopale16.skyrock.com/3274600976-CAGES.html |
||||||||||||
19/05/2016, 19h10 | (13) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
19/05/2016, 20h33 | (14) | ||||||||
|
salut jack il me semble avoir vu sur le bon coin une annonce pour des cage ciléa dans le nord
mais de memoire il avait écrit ""celia "" je les avais trouvé un peu cher pour de l'occasion mais ça vaut peu etre le coup d'essayé de négocié
|
|
Bonsoir Jack,
J'espère que tu vas bien. Il y a aussi les batteries New Canariz : http://canariz.it/gabbie_canarini_uccelli.html J'en propose, si tu veux une offre de prix, tiens moi informé. http://www.ornibird.com/fr/49_new-ca...fast_search=fs Bien à toi, Cédric
|
Bonsoir Jack,
Je te conseil d'acheter du matériel neuf et non des cages d'occasion on sait jamais avec les poux! Il suffit d'acheter une cage avec des larves ou des poux et ont se retrouve envahit. Perso je n'achète pas du matériel d'occasion et j'évite d'acheter des oiseaux à n'importe qui. Les cages que Cedric te conseil semble correct Bonne chance dans tes recherches. |
|||||||||||
19/05/2016, 23h08 | (18) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|