Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/10/2012, 11h16 | (1) | ||||||
|
retour d'Hannut
bonjour,
je viens de rentrer d'hannut, le monde est au rendez-vous. Dernière modification par exotic ; 07/10/2012 à 12h24. Motif: post déplacé |
||||||
07/10/2012, 11h21 | (2) | ||||||
|
Re : retour d'Hannut
voici la suite.
Encore acheté plus qu'il ne fallait |
||||||
07/10/2012, 11h34 | (3) | |||||||||
|
merci pour le partage ( effectivement il y a foule )
|
|||||||||
07/10/2012, 12h19 | (4) | ||||||||||
|
Salut
Merci pour ces photos. Tu as achetés combien de canaris ? et quoi ? |
||||||||||
07/10/2012, 13h18 | (5) | ||||||
|
je mettrai des photos tantot mais avant je dois m'occuper de tout mon zoo.
(chiens, canaris, poissons, tortue....). |
||||||
07/10/2012, 13h25 | (6) | ||||||||||||
|
il ne manquait que la bonne lumière Pour aPPrecier les canaris couleurs!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
07/10/2012, 13h33 | (7) | |
Invité
|
Bonjour ,*
Merçi pour le lien ,oui effectivement il manque de lumière ! |
|
07/10/2012, 14h53 | (8) | ||||||
|
oui il manquait de lumiere c'est pour ca que j'ai photographié la foule et pas les oiseaux.
|
||||||
07/10/2012, 16h54 | (9) | ||||||||||
|
Bonjour effectivement j'y suis allé aussi pas assez de lumière , du coup pas d'achat en oiseaux pour moi simplement des produits d'élevage, j'ai beaucoup aimé les canaris de Cédric, maintenan je sais à quoi m'attendre pour l'année prochaine.
|
||||||||||
07/10/2012, 18h20 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour,
Après une très longue journée, voici quelques photos du stand de Cédric. Tout s'est très bien passé. Il y avait beaucoup de monde, comme d'habitude. |
|||||||||||
07/10/2012, 19h22 | (11) | |||||||||||
|
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Sylvain, ca fait plaisir Perso, je suis sur les genoux. Mon père m'a fortement aidé, heureusement qu'il était là pour m'aider à transporter la marchandise. On a déplacé plus de 10 tonnes sur moins de 24 heures. Ca va vite. Il est totalement épuisé maintenant, heureusement il a une semaine pour s'en remettre Merci Papa J'ai pu compter sur ma maman, ma soeur et mon amie Astrid. Elles ont très bien gérer le stand. Chapeau De mon coté, j'étais fort occupé avec mes oiseaux. J'en avais sélectionné exactement 100 et je suis revenu avec 42, donc je suis très content pour la première de l'année. Ornibird a très bien fonctionné, il y a eu beaucoup de monde, il y avait un peu de tout, mais impossible de prendre plus, car plus de place. Ornibird est sur son 11ème mois d'existence, petit à petit le stock prend de l'ampleur et le magasin s'agrandi. J'ai vu les fidèles de la bourse de Hannut, je pense à Farid (nosponsor), toujours aussi sympathique, d'ailleurs ma soeur a un peu flashé sur toi, je pense J'ai aussi vu Pamela qui était super contente de ses ventes et son ventre est devenu bien rond Que tout se passe bien pour la venue du deuxième Et puis j'ai aussi fait la rencontre d'autres membres, je ne me souviens plus de chaque nom, mais c'était un réel plaisir d'avoir pu échangé quelques mots. Il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de personnes qui attendaient devant la porte avant l'ouverture des portes. Bonne soirée à tous, Cédric
|
bonsoir,
et bien moi aussi j ai ete a hannut et je suis content d avoir fait connaissance avec cedric dommage que j etais vraiement pris part le temps notre discusion fur assez bref ,mais je passerais un jour a ton magasin pour faire plus la cosete, part contre je suis vraiement decu de n avoir pas su trouver pamela j espere une prochaine fois !!!quel monde michel |
|||||||||||
07/10/2012, 21h13 | (13) | ||||||||||
|
Cedric : tu as eu combien de jeunes cette année et tu en vends combien ?
|
||||||||||
07/10/2012, 21h17 | (14) | ||||||||||||
|
Oui, et ce qui est plus ralant, c'est que Pamela est venue me voir 10 minutes après. Je lui ai dit que tu étais à sa recherche... Pas de problème, passe quand tu veux, on pourra parler plus longuement. Bien à toi et bonne soirée, Cédric
|
Environ 160 jeunes pour cette année. Les prix varient par tranche de 5€ (10 - 15 - 20 - 25). Bonne soirée, Cédric
|
merci pour le partage des photos ....je constate qu'il y avait bien un monde fou !!
C'est chouette pour les exposants , si le monde était au rendez vous et que tout s'est bien passé ( la fatigue passera ) bonne soirée et repos mérité
|
c'est toujours sympa les rencontres , merci pour les photos mes amis .
Amicalement, ali
vive les canaris :)
|
pfffioouu le monde la bas, a chaque fois, moi il se passe des trucs... tout d'abord, quand nous attendions dehors que ca ouvre, certains eleveur qui vendais rentrais par le coté... il ont déja pris pas mal de table pour vendre leur oiseaux avant meme que la bourse ne soit ouverte... moi a force de porter mes cages, j'ai eu pas mal de douleur dans le ventre... un eleveur qui attendais l'ouverture, m'a dit aller voir la bas si on peut pas vous faire rentrer, ma soeur a été voir, on l'a remballée, resultat on me dit d'y aller moi avec mes cage de zozios... j'y vais, et bam on m'a fermer la porte au nez carrément, sur ca je dit que ces pas très gentil quand meme !!! je trouve que ces pas juste pour tous les vendeurs qu'il y en a qui puisse rentré avant et installer leur oiseaux pendant que la bourse est encore fermer alors que d'autre doive faire la file a l'autre porte, pourquoi ca ? pourquoi ne pas faire une file pour tous les vendeur (la porte sur le coté) et une pour les acheteur, la porte principale ? enfin voila, moi ces ce qui ma on va dire choquer le plus... un autre truc aussi... donc me voila rentrée dans le bordel vers +- 6h30 - 6h40, j'attendais depuis 5h50 ... ma soeur et moi on a fait le tour de tout le truc 3x pour essayer de se trouver une place pour vendre, tout tout tout etait déjà pris !!!! donc bah moi j'étais epuisée déjà... je crois que j'allais peter les plombs tellement j'en avais marre ! j'ai ete m'installer sur les tables de la buvette (bah pas trop le choix, facon il y avais plus de place, j'allais pas vendre a terrre quand meme !!!) et la plusieurs éleveur on pas eu le choix de faire pareil vu qu'on avais plus de place !!! et ben on s'est fait engueuler pour ca... on ma gueuler dessus en disant l'année prochaine il y aura un reglement et ca va changer tout ca... moi a ca, j'ai riposter, j'ai dit et le reglement pour les prisonnière il est ou parce que desolée mais sois disant que cetais interdit, mais j'en vois encore pas mal sur les tables d'oiseau a vendre hein moi !!!! il m'a dit il y avais encore des places la bas pres du mur de la buvette pffff, il crois quoi que dans le trou de cul de la salle on va aller acheter mes oiseaux pfff, en plus ma soeur et moi on a été voir, il y avais que dalle comme place pfff... enfin j'étais bien remontée hier lol, après ca va, j'ai plus vu cet homme, me suis calmée et ma journée ses super bien passer, j'ai vendu bcp d'oiseaux... ces la première année que je vend autant, et j'ai des piafs qui sont parti a paris... une dame est venue de la pour me les acheter ♥ il en ont de la chance il n'auront pas trop froid cet hiver !!! enfin voila comment ca ses passer pour moi, je dit juste qu'ils auraient pu au moins me laisser rentrer sur le coté car sérieur la file avec les cages cetais dure dure !!! je me sert pas de ma grossesse pour ca, mais normalement j'aurais pas du etre a la bourse, mon gyné l'avais pas conseiller avec les soucis que j'ai... enfin j'y retourne en fevrier et si je vois que ces toujours autant le bordel je pense que j'oublierais cette bourse, car faire des km arriver bien tot, et quand meme ne pas trouver de place pour vendre, pour ca je reste chez moi, et j'organise moi meme une bourse quelque part lol |
||||||||||||
08/10/2012, 08h44 | (19) | ||||||||||||
|
Je vois que tu es bien remontée, pourtant tout semblait bien aller hier. Pour l'entrée sur le coté, encore une fois, c'est strictement réservé au comité, ceux qui montent la salle ou qui s'occupent de l'organisation de la bourse (entrées, bar, toilettes,...). Certaines places sont déjà prises car nous rentrons en même temps avec nos oiseaux, mais les places prises sont minimes vis à vis des places restantes. Concernant le monde, la bourse de Hannut, est victime de son succès. Nous avons déjà une belle grande salle et chaque année, il y a de plus en plus de monde. Certains veulent instaurer l'emplacement d'un chapiteau sur le parking pour permettre de vendre ses oiseaux, mais il y aura encore moins de place pour circuler, c'est à réfléchir. Au final, tu as bien vendu tes oiseaux, c'est une bonne chose. Bien à toi, Cédric
vive les canaris :)
|
chaque année ca se passe très bien, sauf le debut... oui ces une bonne chose, et oui un chapiteau serais pas mal du tout je trouve ! faudra faire quelque chose pour l'année prochaine alors, que tout soit respecter aussi car moi sur la buvette j'y ai eté parce que j'avais plus de place, ces pas la meilleur place pour vendre des piafs... mais aussi les prisonnière car il y en avais pas mal sur les tables, et si ces interdit, ces interdit... on aurais mis assez de table j'aurais pas ete m'installer a cet endroit lol, moi j'avais prevu de me mettre dans l'allée n°10 celle ou il y a le moins de monde... mais en gros j'en garde un bon souvenir de la bourse, j'ai parler a bcp d'eleveur... donner des conseils etc... mais chaque année il se passe un truc quand je rentre dans la bourse... donc je raconte mes peripetie mdr ! et puis quand je repense au négatif je me dit je reviendrais plus, et ensuite quand je repense au bon moment, je revient quand meme chaque année... donc voila, mes hormones aussi sans doute me remonte un peu plus lol... mais rassure toi, je reviendrais au moins en fevrier, et si je vois vraiment que ca va pas pour trouver des places, la je reviendrais plus, enfin on verra mdr mdr mdr Dernière modification par tchipt-choup ; 08/10/2012 à 09h10. |
||||||||||||
|
|