Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/11/2010, 17h05 | (1) | ||||||||||
|
mon canari est mort
bonjour c'est pour vous annoncer la mort de mon canari jaune harz il a été tué par la femelle , la veille il se battait la femele prenait la téte du mal et le lendemain je le retrouve mort
|
Re : mon canari est mort
Oh lala je suis dessus pour toi quel dommage malheureux petit canari elle doit être méchante la femelle sa fait longtemps qu'il était dans la même cage.
|
||||||||
26/11/2010, 17h40 | (3) | |||||||||||
|
je suis désolé pour votre canari courage et j'espére que tu n'es pas trop affecté!!
|
|||||||||||
26/11/2010, 18h40 | (4) | ||||||||||
|
ca faisait 2 mois qu'il s'étaient ensemble
|
Bonsoir
Es tu certain que c'était bien un couple ? Alain
|
je suis désolé pour ton oiseaux ,mais comme dit Alain est tu sur que c'était un couple .
Peut 'être que c'était 2 mâles . |
||||||||||
26/11/2010, 19h49 | (7) | ||||||||||
|
Je suis désolée pour ton canari , en tout cas évite de le remettre avec un autre pour le moment.
|
l'éleveur ma bien dit que c'etait un couple, je voyais le harz chantait tandis que l'autre ne fesaient aque gazouiller
|
Je suis désolée pour toi .
J'ai perdu une petite femelle cet été et je ne croyais pas que cela soit si attristant ( c'était la première fois que je perdais un oiseau , peut-être toi aussi ? ) . Courage . Soigne bien quand même ta petite femelle , un oiseau n'est pas responsable , comme un humain ..... |
|||||||||
09/01/2011, 16h06 | (10) | ||||||||||
|
Vraiment désolée pour ton titi, ne soit pas trop triste
|
Désolé pour ton canari... La perte d'un animal est bien triste...
les canaris chanteurs
|
je suis désolé pour ton canaris.
|
désolé pour toi !
Amicalement Thierry |
||||||||
|
|