Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/06/2021, 15h18 | (1) | |
Invité
|
La vidéo de la semaine :
Bonjour à Toutes et Tous !
Comme chaque vendredi, je vous partage ma nouvelle vidéo disponible sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BOzZjjl8bRI Je vous remercie d'avance pour vos critiques les plus CONSTRUCTIVES et intelligentes Avis aux c*** : Merci de vous abstenir ! Vous êtes bien braves Je vous souhaite de passer une excellente journée et le plus merveilleux des week-ends Amicalement, Loriane |
|
25/06/2021, 16h36 | (2) | ||||||||||
|
Toujours aussi adorable ta vidéo, Loriane. J'aime beaucoup tes Becs d'Argent. Vivement que l'on voie les petits grandir. Cordialement Roland
|
||||||||||
25/06/2021, 19h28 | (3) | |||||||||||
|
Il n’y a pas de pire sourd que celui qui ne veut point entendre !!!!
|
On peut amener un cheval à la rivière mais s’il ne veut pas boire !!!
|
et on le pose sur le grain, on les reprend du bout des doigts pour les mettre pointe en bas, sans appuyer dessus, et trop les enfoncer!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
26/06/2021, 00h16 | (6) | |
Invité
|
Merci Roland, Merci Marcel
Christiane tu es bien brave. Abstiens toi à l’avenir de commenter inutilement mes posts 👍 |
|
26/06/2021, 06h08 | (7) | ||||||||||||
36-canaris
|
Salut Lilith
Comme le dis Tobias toujours un plaisir que de lire tes vidéos et avec une grande classe pour le choix de musique Petite remarque amicale de ma part ... pourquoi mettre des tubes "de papiers de verre" sur les perchoirs ? je pense pas que ce soit pas forcément bon pour eux Imagine si tu devais toute la journée marcher sur des cailloux à pied nus Ceci reste bien sur constructif |
||||||||||||
26/06/2021, 08h52 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
26/06/2021, 09h05 | (9) | ||||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||||
26/06/2021, 14h26 | (10) | |
Invité
|
Bonjour Romuald, Jack et Marcel,
Merci pour la remarque, en effet déjà signalée ultérieurement. J’ai enlevé ces perchoirs depuis. Mes vidéos ont environ 15 jours de décalage avec le présent. C’est pourquoi vous les verrez probablement encore dans les prochains épisodes si je les partage ici ce dont je n’ai plus envie aujourd’hui Je parle avec le cœur et je songe sérieusement à quitter ce forum. Je l’ai déjà dit mais je constate que l’ambiance n’est plus du tout la même qu’en 2008. Je ne veux pas perdre mon temps à échanger avec des personnes à l’énergie toxique, dont le but est de décourager/dégoûter les autres, tout ça parce-qu’eux même ont une vie de merde Je ne suis pas là pour qu’on me dise que mes vidéos sont bien ou pas bien, je suis là pour partager une passion, discuter, apprendre. Si je pouvais bannir ces personnes de mes posts je resterais avec grand plaisir mais n’étant pas modérateur, je n’ai pas ce pouvoir-là de gestion de mes posts C’est dommage parce-que 99,9% des gens avec qui j’échange et discute ici sont super sympas, adorables, animées d’une passion sincère et respectueux. Mais ce 0,1% de personne profondément frustrée de leur petite vie étriquée, toxique, dont la passion des oiseaux n’est plus et qui traîne ici juste pour se défouler et emmerder le monde l’emporte A bon entendeur Salut |
|
26/06/2021, 19h18 | (11) | |||||||
|
Je regrette tes intentions et que tu vas continuer à nous faire profiter de tes oiseaux.
J'avais remarqué le décalage de la dernière video car ça m'a étonné de voir ton timbrado tout pimpant et je n'arrive toujours pas à croire qu'il soit parti si vite. Les oeufs de sa femelle sont ils fécondés ? au moins tu pourras profiter de sa descendance. |
|||||||
26/06/2021, 21h15 | (12) | ||||||||||
|
J'espère Loriane que tu ne vas pas quitter ce forum car j'adore échanger avec toi ! Nous serions beaucoup peinés si c'était le cas ! Continues à nous enseigner ta passion par l'intermédiaire de tes vidéos même si elles ont un décalage ! Ce n'est pas grave ! Cordialement Roland
|
||||||||||
26/06/2021, 21h42 | (13) | ||||||||||||
36-canaris
|
Personnellement je rejoins Tobias tu es un rayon de soleil sur le forum pour les 99.9% des gens qui te considèrent, moi le premier et qui apprécie ton travail de vidéaste et surtout de ta gentillesse (appréciation personnel)
Ton investigation par tes vidéos, tes commentaires et tes questions animent le forum dans le bon sens de celui-ci et rien que pour cela je te dis MERCI en grande lettre (et je ne suis pas non plus modérateur ) Les expériences de chacun et chacune ne peuvent que enrichir l'inexpérience des autres (hoooo !!! que c'est bien dit ça faudra que je retienne )à condition qu'ils ou elles l'acceptent De plus quand on élève plus pour des raisons personnelles que je peux concevoir et bien on ne vient pas faire chi... le monde Quand on tourne le dos à l'élevage on ferme la porte un point c'est tout En toute honnêteté je te rejoins cette fois ci Lilith HO !!! je sais je n'ai pas toujours été moi aussi un ange, mais seulement quand on me gonfle adviendra ce qu'il adviendra il y a certaine chose que j'aurais voulu développer sur le forum en ce qui concerne mon élevage mais devant tant de critiques négatives bin dés fois ... OUI ... je baisse les bras Mais surtout Lilith reste avec nous et ignore les 0.01% et un grand MERCI pour ton apport de nos yeux et de nos oreilles ceci est pour toi amicalement https://www.youtube.com/watch?v=QC9-m-FCS9o https://www.youtube.com/watch?v=1AiHNjFM64E Dernière modification par Romuald ; 26/06/2021 à 21h46. |
||||||||||||
26/06/2021, 23h16 | (14) | |||||||||||||
|
https://www.youtube.com/watch?v=c1bV5OMkjo8
|||||||||||||
26/06/2021, 23h50 | (15) | ||||||||||||
|
||||||||||||
27/06/2021, 10h48 | (16) | ||||||||||
|
Tu vois Loriane, nous sommes tous avec toi. Reste parmi nous car tu vas nous manquer ! Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cordialement Roland
|
||||||||||
28/06/2021, 11h14 | (17) | ||||||||||
|
J'ai l'impression que Loriane nous a abandonnés. Je suis triste de sa décision. J'espère que l'on pourra continuer de suivre ses vidéos sur Youtube ! Cordialement Roland
|
||||||||||
28/06/2021, 13h24 | (18) | |||||||||||||
|
Lilith1982 Dernière activité: Aujourd'hui 12h39
|||||||||||||
28/06/2021, 14h21 | (19) | ||||||||||
|
Merci Carapace. C'est une bonne nouvelle. Cordialement Roland
|
||||||||||
28/06/2021, 19h15 | (20) | ||
Invité
|
J’aimerais vraiment supprimer mon compte ici, je déteste l’idée d’être traquée (elle s’est connectée ou elle ne s’est pas connecté par exemple) D’avance merci au modérateur de supprimer mon compte. Libre à vous de regarder mes vidéos directement sur YouTube |
||
|
|