Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2017, 22h14 | (1) | |||||||||
|
Dimmer et led
Que pensez vous de se systeme? Quelqu un a t il des retours sur l utilisation de se materiel? La marque?J aimerais equiper ma batterie de led couple a 1 dimmer... j aimerais avoir des avis et experience..
Configuration 8 Leds Plafonniers Référence Configuration 8 Leds Plafonniers État : Neuf Une configuration 1m est livré prête à l'emploi, l'éleveur aura simplement à sélectionner le scénario qui corresponds à son besoin (exemple allumage 6h00 du matin et extinction à 18h00 le soir progressivement) et fixer les leds plafonniers dans son élevage, le câblage fait par nos soins |
|||||||||
30/03/2017, 09h08 | (2) | |||||||||
|
Help please
|
|||||||||
30/03/2017, 09h53 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour,
A vrai dire, je suis en partenariat avec le fabricant. Donc, je sais t'avoir une solution sur mesure. Se sont ces leds qui sont présentés à mon magasin. Bien à toi, Cédric
|
Merci de ta reponse
Pense tu qu avec un seul plafonnier par box de 45×40×40 est suffisant ? en sachant que ca sera la source de lumiere.. Ces plafonniers sont specifique au oiseaux? Ce type de dimmer est il fiable? Cordialement |
|||||||||
30/03/2017, 17h34 | (5) | |||||||||||
|
Re,
Pour une cage de 90cm de long, je te conseille de mettre 3 plafonniers par cage. Pour ma part, j'en ai 2 par cage de 60cm de long. Concernant le dimmer de chez Besser, c'est le plus perfectionné sur le marché, il peut même gérer deux pièces en même temps. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bien à toi Cédric
|
Merci pour la reponse
Il serait preferable d en mettre 4 par cage dans se cas la car en cas de partage de la cage la lumiere ne serait pas bien repartie.. 4 cela ne risque pas d etre trop puissant? Connait tu le niveau d eclairage des led ( est ce specifique au oiseaux ? ) Et j ai vu aussi les led bleus nocturne c quoi le reel interet? Et tu parle bien du dimmer de la photo hmco? Dernière modification par Duck ; 30/03/2017 à 22h29. |
|||||||||
30/03/2017, 22h27 | (7) | |||||||||
|
Que pensez vous des leds dans les cages? Sur la toile ya beaucoup d opposant...
Quelqu un a des retours , des experiences? |
|||||||||
31/03/2017, 14h25 | (8) | |||||||||
|
Up
|
|||||||||
31/03/2017, 15h26 | (9) | ||||||||||||
|
Bonjour Duck
Je ne peux pas te renseigner mais le sujet m'intéresse aussi |
||||||||||||
31/03/2017, 21h30 | (10) | |||||||||
|
Personne n a de retour sur experience en led dans les cages?
|
|||||||||
31/03/2017, 21h39 | (11) | ||||||||||||
|
Non!
et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi un tel engouement( si ce n'est commercial) pour l'éclairage dans les couveuses... dans la nature, les femelles cherchant plutôt un coin discret, dans la pénombre avec la lumière du matin (EST), pour couver tranquille... après, que la pièce ne soit pas trop dans la pénombre, d'accord! mais éclairer chaque cage comme dans une animalerie, toute l'année, comme si l'on voulait mettre l'étal en valeur??? ... mais cet avis est bien sur personnel. et d'un dinosaure ayant du mal à céder aux effets de mode!, ce depuis quelques décennies déjà
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
31/03/2017, 22h02 | (12) | |||||||||
|
Voila carapace ce qui me plait dans cet eclairage la mise en valeur... on ne peut qu avouer q un canari eclairé par une led dans la cage est magnifique...mais je ne le ferai pas tant que je ne saurais pas quel impact ca a sur l oiseau et son comportement ..
|
|||||||||
31/03/2017, 22h05 | (13) | |||||||||||||
|
en pleine lumière?
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
31/03/2017, 22h06 | (14) | |||||||||
|
Effectivement tu as raison carapace.. il ne faut pas previlegier la beautee au bien etre...
|
|||||||||
31/03/2017, 22h06 | (15) | ||||||||||||
|
pour le plaisir de l'éleveur, les leds sont plaisantes, mais pour le confort des oiseaux et surtout des femelles couvant!...
||||||||||||
31/03/2017, 22h19 | (16) | |||||||||
|
De simple neons suffise donc ou il faut des neons type oiseaux?
|
|||||||||
31/03/2017, 22h24 | (17) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
31/03/2017, 22h26 | (18) | |||||||||
|
Ok ok j ai compris lol!! Je ferai pas jardiland a la maison lol
|
|||||||||
31/03/2017, 22h29 | (19) | |||||||||||||
|
Amitiès. ca fait plaisir de te relire. j'espère que tu bagues à tout va!
|||||||||||||
31/03/2017, 22h31 | (20) | |||||||||
|
Juste comme ca et si cela est indiscret ne repondait pas .. combien de jeunes bagues vous avec 36 couples?
|
|||||||||
|
|