Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/12/2009, 20h47 | (1) | |||||||||
|
Mon Angèle est morte
Bonsoir à tous,
Ce soir, je suis effondrée, mon Angèle est morte (rouge intensif). J'avais remarqué des poux la semaine dernière en tapant mes perchoirs sur le sopalin, alors j'avais changé les oiseaux de cage, les avais traités au vermikill. Depuis je trouvais que mon Angèle était pas dans son assiette, souvent au fond de la cage et en boule. Et voilà, elle est morte ce soir, j'avais remarqué dans la fin de l'après midi qu'elle respirait vite et quand je suis rentrée de l'école avec mon fils, elle était couchée sur le ventre, les yeux clos. Je me demande si elle a supporté le vermikill.... Dernière modification par exotic ; 12/12/2009 à 23h08. Motif: post déplacé |
|||||||||
11/12/2009, 20h58 | (2) | |||||||||||
|
Re : Mon Angèle est morte
je suis désolée pour la perte de ta petite Angèle
c'est toujours dur quand on perd un oiseau je te souhaites du courage elle est a présent au paradis des canaris
|
|
||||||||||
11/12/2009, 23h47 | (4) | ||||||||||
|
Dommage pour ton canaris c'est toujours douloureux de perdre un oiseaux
12/12/2009, 10h02 | (5) | |||||||
|
désolée pour ton canari mais je pense que tu as fait ce qu'il fallait, ne culpabilise pas, ton Angèle a eu une belle vie avec toi.
cricri |
|||||||
12/12/2009, 20h58 | (6) | |||||||||
|
Merci pour votre soutien les amis surtout qu'il arrive encore une galère depuis hier soir, je raconte ça dans un autre post intitulé AVC chez un oiseau
|
|||||||||
|
|