Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/07/2011, 17h03 | (1) | |||||||
|
canari bagué trouver
Bonjour,
Je post ce message avant d'aller voir l'ensemble de mes voisins. J'ai trouver dans mon jardin un canari bagué qui tourner autour de moi sans s'affoler. Je l'ai attraper délicatement grâce à un drap et mis dans une cage avec eau et nourriture avant qu'il ne se fasse attraper par l'un de mes 2 chats. Sur la bague je distingue les éléments suivant : 50 nb 10 p078. Comment puis je trouver son propriétaire? je part en vacances prochainement et ne peut le garder malgré le souhait de ma fille, en pensant que quelqu'un le pleure peut être. Merci d'avance pour lui. |
|||||||
02/07/2011, 20h38 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : canari bagué trouver
|
|||||||||||
03/07/2011, 13h48 | (3) | ||||||||||
|
Re : canari bagué trouver
Bonjour,
D'après ce qu'on m'avait dit NB voudrait dire nederlansde bond (fédération hollandaise) ou du nord de la Belgique et le 10 serait l'année 2010, elle doit etre orange? Je ne connais pas les noms des clubs mais il y a des membres qui doivent savoir et pourrons mieux t"orienter .
|