Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/11/2014, 08h49 | (1) | |||||||||||
|
Besoin d'aide pour un tranport
Bonjour à tous,
Voilà cette année après 5 ans d'élèvage, j'avais obtenu des oiseaux avec un superbe standard. Donc voilà je m'inscrit au régional (mon premier concours) et 2 jours avant l'enlogement tout mon élèvage décéde dans la nuit ! Imaginer le choc pour moi... J'ai décidé de me relancer dans l'élevage et des éleveurs m'offrent avec générosité quelques couples mais voilà leurs oiseaux sont tous réunis chez mon ami Dany qui vit en Belgique et moi j'habite à Lyon en France... Je recherche donc quelqu'un qui ferait ce trajet pour m'amener mes oiseaux au plus près de chez moi puisque je n'est pas le permis et j'ai trop peu d'argent et de vacances pour monter là-haut. Ensemble on peut tous faire un bout de trajet ! Me : je vais peut être en Normandie pour noel donc je pourrais récupèrer mes oiseaux là-bas Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider
09/11/2014, 17h28 | (2) | |||||||||
|
Voir Avec Blablacar .
|
|||||||||
|
|