Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,668 | Connectés: 492 | Nouveau : Irinhxi (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Couleurs
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 19h13   Afficher une version imprimable   (1)
canaris toup allemand

 
Avatar de canaris toup allemand

vincent
Sexe: Homme
Age: 50
Inscription: October 2004
Messages: 51
Ville: la louviere
Pays: Belgique
STAM: eb 189
Club: Cercle Ornithologique de Bray
Eleveur: toupet allemand

une photo

mes canaris


Dernière modification par apdcanari ; 17/11/2005 à 22h40.
canaris toup allemand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 20h07   Afficher une version imprimable   (2)
Dom24

 
Avatar de Dom24

Dominique
Sexe: Homme
Age: 56
Inscription: August 2005
Messages: 186
Ville: Périgueux
Département: 24 Dordogne
Pays: France
Club: Non membre d'un club

Re : une photo

Bonsoir,
Tes canaris sont avec des perruches ??
Dom24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 20h15   Afficher une version imprimable   (3)
stéphanois
nouveau
 
Avatar de stéphanois

jeson dauboin
Age: 35
Inscription: October 2005
Messages: 244
Ville: saint étienne
Club: oiseau club 43
Eleveur: agates opales mosaiques jaunes et jaunes intensifs

Re : une photo

C'est sur que les perruches et les canaris ne font pas bon ménage souvent les perruches mettent les canaris en piéce mais bon tu fais ce que tu veux amicalement stéphanois
__________________
J'adore les agates opales mosaiques jaunes et les canaris de couleurs en général
stéphanois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2005, 20h22   Afficher une version imprimable   (4)
Chloée.
Invité

Messages: n/a

Re : une photo

canaris avec perruches, ce n'est pas l'idéal, il ne faut pas mettre des becs droits et des becs crochus ensemble.
J'aurai tendance à te dire de mettre les canaris ensemble et les becs crochus ailleurs, car là j'ai peur qu'il n'arrive quelque chose à tes canaris.
Enfin ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu le sens
chloée
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 21h49   Afficher une version imprimable   (5)
Dom24

 
Avatar de Dom24

Dominique
Sexe: Homme
Age: 56
Inscription: August 2005
Messages: 186
Ville: Périgueux
Département: 24 Dordogne
Pays: France
Club: Non membre d'un club

Re : une photo

J'ai eu des Perruches et j'ai eu le malheur de les faire cohabiter avec des sereins et des mandarins et une perruche a coupé une patte d'un canari.
C'est quand j'étais très jeune !!

Dernière modification par CANARICH ; 17/11/2005 à 21h51. Motif: Regroupement des Messages
Dom24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 22h26   Afficher une version imprimable   (6)
nath coq

 
Avatar de nath coq

nathalie
Sexe: Femme
Age: 50
Inscription: November 2005
Messages: 503
Ville: lyon 9eme
Département: 69 Rhône
Pays: France
STAM: 0550
Club: aorho
Eleveur: glosters

Re : une photo

pareil ,j'ai connu quelquun qui avai mis des canaris avec des peruches ;celles ci ont manger les pattes des canaris et finalement les on tuer.tu n'as pas de souci?
nath coq est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 17h34   Afficher une version imprimable   (7)
Carol

 
Avatar de Carol

Caroline
Sexe: Femme
Inscription: May 2004
Messages: 532
Ville: Aix en Provence
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : une photo

J'ai moi aussi entendu dire par des personnes qui ont fait cohabiter les becs droits et becs crochus, que ça avait mal fini pour les canaris (oeil arraché et pattes coupées...)
__________________
Carol


Les canaris de couleurs Jaunes Canaris de Posture : Gloster Les canaris panachés La Verdure & Fruits
Les canaris en gros-plan Amour & Tendresse Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs
Carol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 17h31   Afficher une version imprimable   (8)
Franco54
Invité

Messages: n/a

Re : une photo

Alors...Perruches et canaris bien sur que c'es possible...J'ai toujours eu des volieres mixte et jamais aucun soucis ! Meme en cage maitika ma t'ite peruuche apprivoisée etait avec les canaris sans aucun soucis...
Ce qui est moins sympa c'est que les perruches ronge...Et quand tu met des nids en osier ...Bien la perruche se delecte en le reduisant en bouilli au risque de gacher la couvée des canaris...

Les perruches ne sont pas un soucis pour les canaris par contre les inséparables en effet s'attaque aux pattes des canaris et peuvent infliger de sévères dégats.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.