Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/11/2020, 14h28 | (1) | ||||||||
|
nouvelle femelle Timbrado
DSC00591.JPG
DSC00594.JPG Voici ma nouvelle femelle (en haut)et le plus foncé est un mâle candidat pour elle(en bas) |
||||||||
24/11/2020, 14h42 | (2) | |||||||
|
On dirait des canaris couleur.
Peux-tu mettre une photo de face de la femelle afin que l'on puisse observer son poitrail ? |
|||||||
24/11/2020, 15h16 | (3) | ||||||||
|
voila la femelle de face
|
||||||||
24/11/2020, 15h17 | (4) | ||||||||||
|
Très jolis, tes canaris. J'aime beaucoup ! Cordialement Roland
|
||||||||||
24/11/2020, 16h11 | (5) | ||||||||||||
|
C'est vrai que la femelle ressemble à une agate jaune mosaïque
|
||||||||||||
24/11/2020, 16h55 | (6) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
24/11/2020, 17h14 | (7) | ||||||||||
|
C'est super d'avoir les photos car ainsi la communauté peut donner son avis sur le pedigree des canaris. Je les trouve super beaux. Cordialement Roland
|
||||||||||
24/11/2020, 19h05 | (8) | ||||||||
|
le mâle n'est pas un timbrado non plus c'est un noir jaune intensif. |
||||||||
24/11/2020, 19h40 | (9) | |||||||||||
|
Du même avis ! Avec un mâle le chant est décisif mais pour une femelle c’est délicat !Le choix de l’éleveur est primordial !
|
Mais le Noir jaune y prédomine toujours me semble-t-il.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
24/11/2020, 20h02 | (11) | |||||||||||
|
Ce qui m’interpelle c’est pas la couleur du mâle mais sa posture sur la 3ème photo ! On dirait une femelle qui froufroute!
|
, il est encore jeune pour avoir un répertoire plus étendu mais avec son professeur qui a 3 ans il va apprendre enfin j'espère |
|||||||||
25/11/2020, 08h22 | (13) | ||||||||
|
|
||||||||
25/11/2020, 08h27 | (14) | ||||||||
|
|
||||||||
25/11/2020, 09h00 | (15) | ||||||||
|
Enregistrer son chant , sans qu'il soit pollué par les autres me parait difficile,
quand on est proche on peut isoler le chant d'un oiseau mais avec un fichier m4a et de toute façon le serveur du forum n'accepte pas les fichiers android audio reste à trouver la solution |
||||||||
25/11/2020, 13h09 | (16) | |||||||||||
|
Si c’est le chant d’un Timbrado le doute est levé ! Moi je trouve qu’il est bien vert comme la majorité des Timbrados.
|
Plus je les regarde, plus je les trouve beaux. J'espère que l'on aura la chance de voir les petits nés de ce magnifique couple. Cordialement Roland 7
|
||||||||||
25/11/2020, 13h56 | (18) | ||||||||||
|
Je parle naturellement des futures naissances, Pierre. Attendons la saison de reproduction au mois de mars 2021.Cordialement Roland
|
||||||||||
25/11/2020, 17h13 | (19) | |||||||||||
|
Pour la femelle c’est pas gagné ! Ce n’est pas une Timbrado donc la descendance ne sera pas top!
|