Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/10/2014, 11h29 | (1) | ||||||||
|
différence de race ?
bonjour j'ai encore acheté un canari malinoi
il est jeune bagué de 2014 qui ma dit le vendeur... ya une grosse différence avec le premier que j'ai acheté !?! vos avis ? les deux peuvent être ensembles ? dans le même salon ? merci Dernière modification par boolat ; 18/10/2014 à 13h39. |
||||||||
18/10/2014, 13h55 | (2) | ||||||||
|
slt, une différence de quoi ? de taille ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
18/10/2014, 13h56 | (3) | ||||||||
|
oui ouii et de race !
|
||||||||
18/10/2014, 20h05 | (4) | |||||||||
|
Bonsoir,
Je peux pas vous dire je comprend rien au races, hier j'ai appris que Marius et Fanny de sont pas compatible. Je vous dis la tristesse que j'ai eu alors que j'ai voulu des bébés. J'espère que les vôtres seront compatible si vous voulez des bébés Bonne soirée. |
|||||||||
18/10/2014, 21h41 | (5) | ||||||||
|
pourquoi Marius et Fanny ne sont ils pas compatibles ?
|
||||||||
19/10/2014, 03h48 | (6) | |||||||||
|
chez qui je suis aller vendredi il m'a dit que si ils font des bébés, les bébés aurons des problèmes de poils, car Marius a le poil long et Fanny a le poil court.
Pour rien au monde je ne les vends ou me sépare d'eux, je les aime tant au moment ou il va avoir la période de la fécondité je les sépare tout les deux. |
|||||||||
19/10/2014, 07h38 | (7) | ||||||||||||
angel
|
Pas facile de donner un avis la photo est pas nette mais il semblerait qu'il s'agisse de deux jaunes chimels
|
merci.. vivement que ca chante mes deux canari...
pour l'instant c'est que des vik vikkk |
||||||||
19/10/2014, 19h57 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
99081782.jpg "Marius a le poil court et a Fanny le poil long" , excusez-moi, mais c'est a y perdre son latin (mdr), j'ai encore appris quelque chose de nouveau aujourd'hui : Des oiseaux poilus ! < une nouvelle race ? > Plus sérieusement, si vos oiseaux ont respectivement un plumage long et un plumage court où est le problème... En règle générale, on accouple intensif X schimmel ou vice versa.
|
maloute45
excusez-moi, mais c'est a y perdre son latin (mdr) |
|||||||||
20/10/2014, 03h19 | (11) | ||||||||||||
|
Ce qui risque de te décevoir après avoir visité ton blog c'est que Fanny est un mâle, les femelles ne chantent pas comme ça.
|
Bonjour, Si vous êtes la personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer vendredi dernier chez mon grainetier : 1) Je ne vous ai pas du tout parlé de poils mais de plumes 2) Vos 2 lipochromes (jaune et rouge) sont des schimmels donc plumes longues. Accouplement non recommandé car gros risque de kystes folliculaires pour les issus ! Dernière modification par Geojos ; 20/10/2014 à 08h24. |
||||||||||||
20/10/2014, 08h21 | (13) | |||||||||
|
Bonjour Geojos,
Oui nous nous sommes vu la semaine dernière pour Marius et Fanny,il y a eu un petit incident je me suis mal exprimé et j'en suis désolé. Je vous renconte pas la peine que j'ai eu à cette annonce mais une entière confiance en vous. Merci d'avoir répondu corectement a ce sujet. Bonne journée. |
|||||||||
21/09/2015, 17h36 | (14) | ||||||||||
|
Quand je suis aller acheter mon canari ( jaune ) on nous a dit que s’était un mâle, et quand ma sœur m'a fait cadeau ( l'orange ) on lui as dit que s’était une femelle. A ma grande surprise un jour la ( jaune ) donc Fanny je la trouve dans une mangeoire, j'ai trouver ça bizarre je l'ai fait lever de la mangeoire, surprise je trouve un œuf. |
||||||||||
21/09/2015, 19h11 | (15) | |||||||||||
|
Surtout dommage que leurs cages soient si petites! Ils ne doivent pas souvent déployer leurs ailes.
|
|||||||||||
|
|