Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/09/2017, 22h12 | (1) | |||||||||||
|
photos
|
tu as de très beaux oiseaux félicitation
|
||||||||||
15/09/2017, 09h33 | (3) | |||||||||||
|
merci j'en mettrai d'autres j'ai encore d'autres especes
|
|
beaux élevage ,félicitation et bonne continuation
|
bonjour Laurence un vrai havre de paix tu as vraiment de très très beaux oiseaux .
le bb c'est quelle race ? il est trop mimi bon week-end amicalement titimallow |
||||||||||
16/09/2017, 09h46 | (7) | |||||||||
|
Magnifiques zozios
Et tout le monde a l'air de vivre en parfaite harmonie ... |
|||||||||
16/09/2017, 09h57 | (8) | ||||||||||||
|
Une très belle volière, ils ont l'air très heureux.
Pas trop de problèmes entre les becs droits et les crochus ? |
||||||||||||
16/09/2017, 14h56 | (9) | |||||||||||
|
merci a tous
Lauriane tous se passe bien ca fait maintenand quelques années ! le bébé est un kakariki
|
Et la dernière photo, quel oiseau est-ce ?
|
|||||||||
16/09/2017, 16h49 | (11) | ||||||||
|
slt, belle variété d'oiseaux qu'elles sont les dimensions de ta volière ? elle n'est pas trop surpeuplée ?
ps; attention j'apperçois de la faune sauvage c'est pas très réglementaire tout ça ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
16/09/2017, 22h45 | (12) | |||||||||||
|
Chanchan derniere photo mandarin popn
et pour la capacité bouvreuil chardo etc ... en fait c'est mon frangin qui l'a et se sont ces oiseaux y'a pas de surpopulation car les jeunes sont toujours vendu les dimensions sont 15m sur 6 m ! l'autre est encore plus grande !!!! les oiseaux n'aiment pas les photos alores ils vont tous du meme coté !
|
Wouaah magnifique Je constate avec plaisir que plusieurs races cohabitent. Merci pour ces belles photos😊
|
||||||||
20/09/2017, 17h23 | (14) | |||||||||||
|
de rien
|
Un très beau cocktail .
|
||||||||||
21/09/2017, 14h39 | (16) | |||||||||||
|
merci
|
Bonjour Lolo de Dédé,
Joli cheptel et c'est vrai qu'il en ressort (en photos en tous cas) une bonne entente... Bien sûr la volière est suffisamment grande, cela facilite. Ils vivent dans un petit paradis et sans prédateur Merci pour le partage |
||||||||
22/09/2017, 13h40 | (18) | |||||||||||
|
|
Un vrai mini "Paradisio " aujourd'hui remplacé par Pairi Daiza qui s'est largement et magnifiquement diversifié! Félicitations!
les Animaux ? ma passion!
|
bonjour mes chers amies(is)
bonjour mes chers amies (is) je suis devant tes photos et je ne peux m'en aller mais c'est une beauté et je vois que tous ces oiseaux differents peuvent s'entendre,il faut dire que c'est tout un village que tu as ! qu'elle grandeur !!! une beauté tu as beaucoup de chance car nous ici nous ne sommes pas chez nous c'est louer, du coup on ne peux pas faire plus et Puis Pierre ne voudrait pas faire,déjà ma cage il m'a fallu du temps et des larmes pour l'avoir ,c'et apres le départ de la merlette qu'il a vu mon chagrin et depuis xxxx je voulais un couple de canaris ...bravo ,félicitations....tu sais j'ai un petit problème ma femelle chante pas autant que le male mais assez souvent et si c'était un "male ???" j'aurais deux males un corona et un consort ,alors il me faudrait aller a Cahors acheter deux femelles car je ne veux plus me séparer de celle qui est ici mais tu vas rire !!! j'ai reçu le filet pour pouvoir l'attraper mais j'ai peur de la blesser ,c'est Pierre qui me fiche la trouille depuis que la première est morte dans ma main....pourtant a Nyons je le faisait tout le temps mais en vieillissant j'ai peur de tout mdr..mais on m'a dit qu'il y a des femelles qui chante moins bien que le male mais c'est rare ,alors ???j'engoisse !!ces oiseaux ont changer ma vie remis mon moral en place et leurs chants me ravie...bon apres midi bonne soirée bisous ....(moi a Nyons j'avais 4 espéces de canaris dans la même volière,gloster,lizard,artz,frisé du nord )
|
|||||||||
|
|