Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/01/2012, 13h35 | (1) | ||||||||
|
au revoir kato et lulu
bonjour
kato avait 7 ans il est parti le 2 janvier, il a toujours eu beaucoup de souci avec ses plumes mais il a été très courageux et affectueux et j'espère qu'il a été heureux j'ai vite acheté lulu et lili , mais lulu est déjà partie ... du jours au lendemain, sans prevenir ... au revoir mes poussins |
||||||||
10/01/2012, 13h49 | (2) | ||||||||
|
Re : au revoir kato et lulu
Bonsoir thierry
quelle tristesse!! Sept ans de vie pour un canari c'est beau mais hélas on a le temps de s'attacher et de souffrir quand ils partent!Désolée pour tes poussins. |
||||||||
10/01/2012, 16h16 | (3) | ||||||||
|
njour,
Il va te falloir retrouver un compagnon pour ta LILI!!!!!!! c'est le cycle de la vie, les uns decèdent les autres arrivent,laissant souvent un goût amer..mais les nouveaux-venus se font vite appréciés et aimer...ainsi va la vie...;comme pour les humains!!!!Bon courage ettrouves lui un bon mâle!!!qu'ils te fassent vite des BB; Bonne sqsoirée,amities
|
J'ai mal au coeur quand je lis ton message. J'ai perdu un Kiwi au mois d'octobre et je comprends ta peine. Allez courage prends en d'autres et occupes toi d'eux aussi bien que tu l'as fait jusqu'à présent. Alain |
||||||||||
10/01/2012, 21h07 | (5) | ||||||||
|
un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien
pour lily j'espère bientot lui offrir un nouveau compagnon |
||||||||
10/01/2012, 21h21 | (6) | ||||||||
|
C'est très triste de perdre 2 compagnons comme ça à quelques jours d'intervalle .
J'espère que le copain que tu trouveras pour Lili, vivra aussi longtemps que ton Kato. Pour vivre aussi vieux c'est qu'il était bien soigné. Bonne continuation. |
||||||||
|
|