Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/11/2012, 13h15 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Bonjour!
*** Utilisateurs actuels, lisez la partie plus en bas *** Birds Evolution Pro est un logiciel de gestion d'élevage autonome permettant l'inscription de n'importe quel oiseau d'élevage amateur. Gestion papier:
Intéressé par l'achat du logiciel ce décembre et profiter d'une réduction? Ecrivez votre nom, en fonction du nombre de personnes intéressées une réduction de minimum 20% sera appliquée. ********************************************* Cela faisait quelques temps qu'il n'y avait pas de mise à jour pour Birds Evolution Pro, il était donc temps de le mettre à jour. La dernière mise à jour corrige plusieurs petits problèmes (dont un au niveau de l'arbre généalogique) ou améliore l'utilisation du logiciel en général. Comme plusieurs le savent déjà, j'ai quitté le Canada il y a quelques mois pour revenir en France, je me remets donc au travail sur les nouvelles versions de Birds Evolution Pro! J'en ai profité pour participer à un régional à Antibes en ce novembre 2012, et ce genre d'événement se prépare, ce qui signifie que j'ai dû améliorer mes présentations et comme celles-ci se font avec Birds Evolution Pro, il en bénéficie directement. La version 3.57D disponible en téléchargement depuis deux semaines le montre bien. Mais attention... ce n'est que le début! Cette première participation à l'exposition Régionale 13 de l'UOF m'a permis de rencontrer un bon nombre d'éleveurs qui ont entendu parlé, ou qui utilisent le logiciel. La plupart des éleveurs le connaissaient déjà de nom, et cela m'a fait plaisir de constater que la majorité des utilisateurs du logiciel l'apprécie beaucoup. A vrai dire, je n'ai eu qu'un avis négatif, mais qui ressemblait plus à un abandon de l'informatique qu'autre chose, non causé par le logiciel. J'ai décidé de changer le logo du logiciel, et j'ai réalisé ce logo strictement réservé à Birds Evolution Pro: J'ai recueilli des commentaires, et les questions les plus fréquemment posées, cela m'a donc permis de faire un récapitulatif des choses à changer sur le logiciel. Le rapport en tant que tel faisait quand même plus de deux pages (après la sortie de la 3.57D)! J'en suis arrivé à la moitié, une mise à jour devrait être disponible en décembre et améliorer grandement le logiciel, une liste des modifications sera faite au moment de la sortie de la mise à jour. Le projet est en constante évolution, les services qui s'y rattachent aussi. Mon but étant de limiter la saisie au maximum et de rendre le logiciel plus pratique que la saisie sur papier, il est prévu d'y avoir une version pour iPhone/Android afin de pouvoir gérer votre élevage... au sein de votre élevage! Par contre c'est du boulot, plus de 600 heures prévues, alors ce n'est pas dispo avant quelques mois encore car je n'ai pas commencé cela je dois réviser la version actuelle avant, et mettre le site à jour pour pouvoir supporter tout le futur du projet. Birds Evolution Pro, c'est plus de 9 000 utilisateurs à travers le monde depuis 2009! et plus de 18 000 inscrits à la newsletter. Rejoignez notre communauté d'utilisateurs en téléchargeant le logiciel sur ce lien: http://www.birdsevolutionpro.com/dow...=apdcanari.com Dernière modification par MicaëlFelix ; 28/11/2012 à 12h00. |
|||||||||
25/11/2012, 19h53 | (2) | ||||||||
|
Re : Birds Evolution Pro 3.57D - Achat groupé possible pour réduction (écrire)
slt, merci Micaël pour ces MAJ nécessaires ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
28/11/2012, 16h55 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Je serais intéressé par votre logiciel mais uniquement sur support CD Amicalement,m@loute45
|
Bonjour,
A quand une version sur Mac |
|||||||||
30/11/2012, 01h18 | (5) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je conseille plutôt la clé USB car au moins c'est réutilisable. Il nous manquerait 8 personnes pour faire une réduction de 40%, c'est à dire juste 35 euros, c'est 2% de gagné par personne achetant le logiciel, et deux personnes semblent intéressées jusqu'à maintenant.
30/11/2012, 01h19 | (6) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
30/11/2012, 02h28 | (7) | |||||||||||
|
Les dernières mis à jour concerne quelles caractéristiques ?
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
30/11/2012, 05h26 | (8) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Quel serait le coût de cette clé USB. Vous pouvez me répondre sur ma messagerie. Amicalement,léon.
Passionné & Programmeur
|
La prochaine inclus des changements visibles (notamment dans la manière où les données sont organisées), et des vérifications multiples pour empêcher des liens impossibles et donc des erreurs de saisie.
30/11/2012, 13h33 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour ,
je serais aussi interressé par votre logiciel (clé ) Merci de me communiqué le prix via MP |
|||||||||||
30/11/2012, 14h06 | (11) | ||||||||||
|
Je serait également intéressé à un prix de 35 € maxi ...
Cordialement |
||||||||||
01/12/2012, 13h01 | (12) | |||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Parlez-en à vos amis éleveurs, 35 euros ça en vaut la peine pour un outil dont vous vous servirez des années.
Rappel: la clé n'est pas obligatoire, vous pouvez utiliser le logiciel simplement avec la version téléchargée par internet.
07/12/2012, 09h56 | (13) | |||||||||||
|
Bonjour,
je suis fortement intéresser avec support usb pourriez vous me dire la somme total pour que je puisse faire un virement bancaire c'est le seul moyen dont je dispose à part carte de banque traditionnel pas de visa , master etc. Bien à vous. Fabice |
|||||||||||
07/12/2012, 10h38 | (14) | |||||||||
|
impossible de le télécharger gratuitement sur MAC,es ce normal?
|
|||||||||
07/12/2012, 14h13 | (15) | |||||||||||
|
Moi de mon côte mon port USB est commandé !depuis mercredi le 5 /12 /2012
|
|||||||||||
07/12/2012, 20h03 | (16) | ||||||||||||
|
Bonsoir MicaëlFelix, j'aimerais, avant d'envisager un achat, pouvoir télécharger une version d'essai pour Mac.
|
||||||||||||
07/12/2012, 20h47 | (17) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/12/2012, 00h17 | (18) | |||||||||||
Passionné & Programmeur
|
08/12/2012, 19h44 | (19) | |||||||||||
|
salut
moi je prendrai une version avec cléf usb quand vous avez le nombre vous m envoyé un MP pour moi réglé la commande merci d'avance Benoit http://www.glosters-corona.net |
|||||||||||
08/12/2012, 20h19 | (20) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
et une version avec Linux existe elle?
|
||||||||||||
|
|