Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/10/2008, 22h11 | (1) | |||||||||||
|
Blog de Sylvie 373
Bonsoir a tous , je suis heureuse de pouvoir ajouter mon blog que je viens de créer , je vais essayer de le tenir a jour le mieux que je pourrai . Merci a tous de votre aide
mon blog : www.bloggez.fr/canarijolicuicui |
|||||||||||
24/10/2008, 22h16 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : Blog de Sylvie 373
Belle présentation vivement qu'il soit plein
|
||||||||||||
24/10/2008, 22h19 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
24/10/2008, 22h21 | (4) | |||||||||||
|
J'aime bien le nom de ton site!!!! Le gardien est impressionnant!
Amicalement.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
24/10/2008, 22h22 | (5) | ||||||||||||
|
je viens de visiter ton blog c'est bien un bon début ta étais rapide si tu veux vien sur mon blog que je t'ajoutes à ma liste d'amis car j'ai pas vue comme ont fait sur ton blog.
amitié steph |
||||||||||||
24/10/2008, 22h36 | (6) | |||||||||||
|
merci a tous d'avoir fais une petite visite chez moi , bonne nuit a tous
|
|||||||||||
24/10/2008, 22h41 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
24/10/2008, 22h53 | (8) | ||||||||||||
|
tres bon debut sylvie vivement la suite
|
||||||||||||
25/10/2008, 11h34 | (9) | |||||||||||
|
salut steph, je n'arrive pas non plus a savoir ccomment je peux rajouter mes blogs preferés , mais ce soir j'ai un ami qui vient il s'y connait tres bien , peut etre pourrat-il m'aider
A bientot |
|||||||||||
25/10/2008, 12h54 | (10) | ||||||||||||
|
Très bon début
|
||||||||||||
|
|