Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/12/2016, 15h08 | (1) | ||||||||
|
Expo roeselare
Me voilà revenu de cette expo , j'en ai effectivement pris plein mes yeux , c'est vraiment un rendez vous à ne pas manquer.
Il y avait un monde de fou, j'y ai trouvé 3 oiseaux de bonne qualité une femelle agate rouge chimel une femelle agate mosaïque rouge et une femelle en lipo mosaique rouge avec un beau masque qui me sera très utile pour agrandir ceux de mes mâles.
|
Qu en pensez vous ?
|
Superbes
J'ai quand même un petit faible pour celui qui figure sur votre profil On leur apporte ce rouge par du colorant (oui, oui, question pour heu... un champion). Mais comment on fait pour qu'ils aient le rouge exactement à ces endroits??? Je me le demande (je parle de l'agate) |
||||||||
08/12/2016, 12h40 | (4) | |||||||||
|
pour les couleur aux endroit précis c'est dans leur gênes , il faut juste faire attention a la date de coloration des jeunes .
|