Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/01/2022, 00h44 | (1) | ||||||||||||
|
Bonne Annee 2022
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
01/01/2022, 06h22 | (2) | |||||||||
|
Une bonne année 2022 a toutes et a tous , qui j espère sera meilleure que celle que l on vient de passer !
Une bonne santé également ,qui sans cela rien n est possible ! |
|||||||||
01/01/2022, 09h53 | (3) | ||||||||||||
angel
|
Jean Michel, je te souhaite une très bonne année , sans oublier tous les membres de APDC
|
Bonne et heureuse année à tous ! Bonne santé à vous et vos amis ailés ! Occasion pour moi de vous remercier.
Ce forum est une mine d’or lorsqu’on a des pioupioux. Je ne participe pas souvent mais je lis régulièrement, et c’est un plaisir. Merci d’exister !!! |
|||||||||
01/01/2022, 19h37 | (5) | ||||||||||||
36-canaris
|
Tout mes vieux de bonheur
à tous bonne année bonne santé, met ta main dans ton porte monnaie, et, donne moi un gros billet |
||||||||||||
02/01/2022, 06h25 | (6) | |||||||||||
|
Bonne année 2022 à toutes et à tous, bonne santé et également, bonne saison de reproduction
|
Bonjour que la santé ,le bonheur et vos vœux soient vos réussites pour vous et vos proches en 2022 .Pour les éleveurs compétiteurs puissent participer aux concours normalement ,veillons pour que certains ne portent pas atteinte à notre passion
|
||||||||||||
02/01/2022, 10h53 | (8) | ||||||||||||
|
meilleurs voeux santé et bonheur
|
bonne année 2022 à tous, en espérant qu'elle soit meilleure pour nous et aussi pour nos pioux, bonne santé aussi à tous car c'est ce qu'il y a de plus important
|
|||||||||
04/01/2022, 15h06 | (10) | ||||||||||||
|
Bonne Année 2022 à tous les membres du forum
|
||||||||||||
06/01/2022, 22h12 | (11) | ||||||||
|
Bonne année et bonne santé à tous, en espérant que les surprises que nous réserve 2022 ne soient QUE de bonnes surprises!!
Marie-Pierre |
||||||||
|
|