Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/11/2009, 21h13 | (1) | |||||||||
|
Mauvaise odeur...
Bonsoir a tous,
J'ai un petit souci : j'ai des mauvaise dans ma piéce d'élevage et j'ai penser mettre un diffuseur mais j'ai peur que le produit du diffuseur soit nocif... Auriez vous des idée / solution ? Merci beaucoup
KLYD
|
Re : Mauvaise odeur...
bonsoir il suffit de diffuser des huiles essentielles de thym :lavande eucaliptus et en plus sa detruit tout genre de bacteries et quant tu arrive a n'importe quel moment de la journeé sa sent tres tres bon |
||||||||||||
22/11/2009, 21h20 | (3) | |
Invité
|
si tu parle des diffuseur distribué dans le commerce du style brise c sure que se sera toxique pour tes oiseaux il vaut mieux éviter éssaye plutot des truc naturel du style pot pourrie ou bouquet de lavande sécher mais normalement il ne devrait avoir aucune mauvaise odeur moi rien que le sable anisé me parfume mes cage
Dernière modification par nicolas13 ; 22/11/2009 à 21h33. |
|
22/11/2009, 21h47 | (4) | ||||||||||||
|
Les feuilles de menthe sentent très bon aussi. S'il y a des odeurs désagréables dans ta pièce d'élevage c'est que peut-être il y a beaucoup d'humidité (humidité venant de l'extérieur ou eau dans la cage lorsque les canaris se baignent). Si c'est dû à l'humidité de l'air alors tu peux essayer un absorbeur d'humidité, vérifies quand même si ce n'est pas toxique car je ne l'utilise pas, c'est seulement une idée. Mic.
|
||||||||||||
22/11/2009, 21h58 | (5) | |||||||||
Eleveur
|
Le deshumidificateur n'est pas toxique, je l'utilise.
|
|||||||||
22/11/2009, 22h38 | (6) | |||||||||||
|
Oui, une bonne ventilation et une hygiène irépprochable
|
|
|||||||||
25/04/2019, 19h32 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
25/04/2019, 19h37 | (9) | ||||||||
|
Ha, ha, ha bien vrai ça! Enfin espérons le.
Merci Jack. Cela dit, les réponses restent d'actualité |
||||||||
25/04/2019, 20h02 | (10) | |||||||||||
|
Pour moi ce sont les fientes qui génèrent de mauvaises odeurs. Un nettoyage régulier des cages devrait résoudre le problème.
|
mauvaise odeurs oui mais quelle odeur ? si c'est les fientes il faut nettoyer les cages assez souvent, moi je le fais deux fois par semaines. il se peut aussi que lors d'une couvée un petit soit mort dans le nid, et surtout bien aérer la pièce
|
|||||||||
29/04/2019, 19h54 | (12) | |||||||||||||
|
l'odeur a du changer!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 29/04/2019 à 20h34. |
|||||||||||||
01/05/2019, 17h54 | (13) | |||||||||
|
désolé carapace, je n'avais pas fait attention à la date, je suis d'accord avec toi, j'espère que l'odeur a changé depuis, ça fait 10 ans cette année
|
|||||||||
01/05/2019, 20h59 | (14) | |||||||||||
|
Je me demande quand même comment un post d’il y a 10 ans peut apparaître soudainement de nos jours?????
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||||
02/05/2019, 18h22 | (16) | |||||||||
|
j'ai répondu car je l'ai vu dans la liste, autrement je ne serai pas allée la chercher
|
|||||||||
|
|