Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2005, 20h45 | (1) | |||||
|
Parrain : STEPHANOIS
Je te fais parrain de CORAIL STEPH ainsi qu LID
|
|||||
13/11/2005, 20h49 | (2) | ||||||||||
|
Re : Parrain : STEPHANOIS
c'est bien ,mais tu devrais deja remplir ton profil ,comme ca il te connaitront mieux
|
||||||||||
13/11/2005, 20h50 | (3) | |||||||
nouveau
|
Merci beaucoup peplum il aura beaucoup de cadeaux pour son anniversaire
|
|
||||||
14/11/2005, 09h22 | (5) | |||||||
|
Dernière modification par lidwine ; 14/11/2005 à 09h34. |
|||||||
14/11/2005, 22h18 | (6) | ||||||
|
Peplum et comment se porte notre petite corail? Lidwine
|
||||||
16/11/2005, 21h26 | (7) | |||||
|
Excuse-moi lili Je travaillais tard ces derniers temps !
Ma jolie Corail va bien, je la découvre de soir en soir malheureusement! Le matin je pars très tôt, juste le temps de nourrir et changer l'eau de mes braves petites bêtes et je rentre tard. L'autre soir je lui es donné de la salade pour la première fois, j'ai coincé la feuille entre deux barreaux et elle en a eu peur, elle sautait de perchoir en perchoir en criant. J'ai alors mangé devant elle un morceau de feuille en me disant que peut-être elle allait comprendre. Et bien elle a compris ! elle a arrêter de crier a attendu quelques secondes et a fini par y gouter un peu ! deux, trois fois et elle l'a abandonné. Je pense qu'elle ne sais pas encore ce que c'est ! Elles sont pas folles les bêtes !! |
|||||
16/11/2005, 21h42 | (8) | ||||||
|
Bonsoir Peplum,ne t'excuses pas puis c'est pas un boulot facile que tu fais,pour moi c'est pas gai en ce moment,j'ai oublié de bloquer ma session et devine le reste.En plus j'ai mis ma photo,enfin j'ai déjà posé la question et Florianne m'a répondu et ça m'a rassuré.LILI
|
||||||
16/11/2005, 21h49 | (9) | |||||
|
Salut!
Tu t'es fais agressé par le forum ? J'ai vu! Ils l'ont viré c'est mieux ! Agressé c'est un bien grand mot ! "disons ennuyé !" Bravo! c'est bien fait pour lui, ici c'est pas un club de recontre ! |
|||||
16/11/2005, 21h54 | (10) | ||||||
|
Et surtout pas de cette manière,en faite il a pris mon adresse email.Comme je disais à Florianne quand c'est gentil au contraire on se fait des amis.Il m'a complimenté sur mon visage mais c'est pour se faire embobiner HEUREUSEMENT SA MARCHE PAS;
|
||||||
16/11/2005, 22h13 | (11) | |||||
|
T'as raison !
Et au fait ! T'as combien de Pioupious toi ? |
|||||
16/11/2005, 22h17 | (12) | ||||||
|
Moi j'ai un couple +une femelle ,je suis allée voir d'autres canaris et ça donne envie d'en acheter un autre,j'en ai vu de superbes rouge et blanc
|
||||||
16/11/2005, 22h20 | (13) | |||||
|
Lequel était malade ces dernier temps ? le mâle ou une femelle ?
|
|||||
16/11/2005, 22h22 | (14) | ||||||
|
C'était le mâle mais là il est en pleine forme,il rechante très bien.
|
||||||
16/11/2005, 22h24 | (15) | |||||
|
Tu l'as remis avec les autres ?
|
|||||
16/11/2005, 22h30 | (16) | ||||||
|
Oui je les ai remis ensemble mais on dit que les couples ça ne se disputent pas