Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/03/2008, 09h25 | (1) | |||||||||||
|
Carte des membres
Bonjour,
On me l'avait demandé à de nombreuses reprises, et bien voilà, elle est désormais disponible, la carte des membres. Il y a quelques pays de représentés, ils n'y sont malheureusement pas tous. Voici un exemple pour la carte de la Belgique : carte.jpg Pour y figurer, il vous suffit tout simplement de sélectionnez la carte de votre pays et de rentrer votre code postal, il affichera automatiquement une liste et il vous suffira de sélectionner et de cliquer sur Sauvegarder. Bonne utilisation, Cédric
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : Carte des membres
ca c'est supers Cédric je viens de rentrer mes coordonnées merci a toi
02/03/2008, 10h32 | (3) | |||||||||||
|
moi aussi c'est fait superbe idée
|
elle est tres bien cette carte et simple
c'est super |
||||||||||
02/03/2008, 10h45 | (5) | ||||||||||
|
rossart, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
Du plus, la partie de la carte extrême sud ou se trouve ma commune, est tronquée. |
||||||||||
02/03/2008, 10h48 | (6) | ||||||||||||
|
Cédric
passionné par le TIMBRADO
|
voila pour moi c fait elle est bien cette carte
toute simple et pas trop detaillé |
||||||||||||
02/03/2008, 10h52 | (8) | |||||||||||
|
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais une fois que vous êtes sur la carte, il indique la distance en km qui vous sépare d'un autre membre, ce qui peut être très pratique pour avoir une vue d'ensemble
Invité
|
bonjour,cédric, pour la carte de france , on peut pas la voir?
|
|
02/03/2008, 11h06 | (10) | ||||||||||
|
Merci Cédric, C'est OK maintenant
|
||||||||||
02/03/2008, 11h55 | (11) | |||||||||
|
je m'y suis inscrit, c'est très pratique pour avoir les localisations des membres d'un coup d'oeil
|
|||||||||
02/03/2008, 13h11 | (12) | ||||||||||||
|
Invité
|
merci cédric, j avais pas cliké sur la france , quel nul ce jpaul mdr.........merci cédric
en faite , ct un sujet que l on avait posé pour les adresses des éleveurs, c cool comme ca ce qui veulent laisse leur localité, pour les contact je trouve ca bien |
|
02/03/2008, 15h29 | (14) | ||||||||||||
|
Voilà, je me suis inscrit. Bien pratique, merci Cédric!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
02/03/2008, 15h41 | (15) | ||||||||||
|
Super bien , merci Cédric.
|
Merci à toi, c'est supegénial, maintenant on se rend mieux compte des distances qui nous séparent
|
|||||||
02/03/2008, 18h14 | (17) | ||||||||||||
|
bien la carte Cédric elle va être très pratique pour nous situer.....
|
Voilà j'ai pointé moi aussi sur la carte, je suis un peu isolée, j'espère que d'autres me rejoindront dans la région .........Lol.........
Invité
|
bonsoir, je pense que ces indications sur la carte est a vol d oiseau .......car quand je vois le lieu a guignol et quand j ai été a lyon c était =ou- 600km de mon lieu ou je suis
|
|
02/03/2008, 19h00 | (20) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
oui mais comment fais ton pour connaitre la distance des membres entre la belgique et la france
|
||||||||||||
|
|