Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/04/2018, 13h49 | (1) | |||||||||||
chatomas
|
Création volière extérieure
Bonjour , voici des nouvelles de mon retour ...
Mes premiers éléments sont enfin arrivés , ces quatres panneaux vont bientôt prendre place .
chatomas
|
Enfin , les premiers coups de pelle pour le terrassement sont lançés depuis ce matin !!!
La suite sera une chape de bêton de 7M sur 2M50 en 10cm de haut ...
|
bonjour chatomas
super bon courage a toi , pour ce projet tu vas leurs faire un 4 **** a tes fifi
chatomas
|
3 étoiles mais avec un épi d'or lollll . Il y aura un SAS de 2M sur 2M pour y acceuillir une nursery et un coin nature avec un débordement de 1M pour y placer mangeoires et nichoirs pour les fifis extérieurs ...
|
|
||||||||||
17/06/2018, 15h13 | (6) | ||||||||||
|
bonjours chatomas super mais attention pour les oiseaux extérieurs car autant des petits que des gros peuvent venir s'y nourrir .
pour les petits pas de danger mais pour les gros , genre tourterelles , pigeons, ceux ci sont porteur de parasites et peuvent infecter la volière et les canaris . perso je mets pour les oiseaux de la nature loin de l'espace de mes canaris une dizaine de mètre, cela les tiens éloigné . ils savent que de la nourriture et de l'eau sont a leurs disposition la et donc ils ne viennent pas au contact de mes fifi .
chatomas
|
Merci du conseil ... J'avais l'intention d'y placer sous toiture , nichoirs , mangeoire et abreuvoir !!!
Chez nous ce sont des merles , mésanges , pinsons , chardos qui sqwattent les jardins
|
c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
18/06/2018, 13h06 | (9) | ||||||||||
|
[quote=carapace;683796]les petits autant que les plus gros sont porteurs potentiels de: parasites, virus et bactéries
c'est le danger des volières extérieurs étant en contact avec les indigènes du coin![/QUOTE rien a rajouter donc chatomas maintenant tu sais tout je sais que tu feras les bons choix . amicalement danielle
|