Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/01/2020, 19h01 | (1) | |||||||||
|
petit chanteur d afique
bonjour est ce quelqu un a une adresse pour acheter des petits chanteur d afrique ?
d elevage bien sur ou croupion blanc compliqué d en trouver en region Rhone Alpes merci de vos retours |
|||||||||
26/01/2020, 18h33 | (2) | |||||||||
|
pourquoi changer d'oiseaux, ne pas rester avec le canari ? il chante lui aussi, et est-ce autorisé de faire venir ces oiseaux d'afrique ?
|
|||||||||
27/01/2020, 00h06 | (3) | |||||||||
|
je ne recherche pas a faire venir d afrique il y en a d elevage en france et c est ce que je recherche je pense que vous n avez pas les renseignement necessaire
pourtant il y a des videos sur internet tres explicite regardez vous changerez d avis |
|||||||||
27/01/2020, 06h44 | (4) | |||||||||||
chatomas
|
Bonjour , il y e en en Belgique et bâgués d'élevage !!!! On peut déjà trouver un couple pour 100 Euros et les mâles excellents chanteurs se vendent à plus de 80Euros pieces . St Denijs non loin de la frontière
|
Dernière modification par serine ; 27/01/2020 à 08h58. |
|||||||
27/01/2020, 12h39 | (6) | ||||||||||
|
merci |
||||||||||
27/01/2020, 12h40 | (7) | ||||||||||
|
peut etre avec un peu de chance !!!! |
||||||||||
27/01/2020, 14h52 | (8) | ||||||||||||
chatomas
|
|
je ne comprend pas votre ""inimaginable "" pour les expo et concours les oiseaux sont envoyés en voiture ou en transport ils n arrivent pas par le fait du st esprit
il ni a pas de quoi s offusquer il y a des expeditions qui se font en toute securité et confiance et bien sur en dehors du froid ou de la chaleur merci pour l adresse |
|||||||||
27/01/2020, 19h14 | (10) | |||||||
|
Orniland est un site qui regroupe des éleveurs connus et les envois ne se font pas automatiquement par transporteur; parfois l'éleveur préfère que l'acheteur vienne chercher les oiseaux.
Gabriel j'espère que tu trouveras ton bonheur. |
|||||||
29/01/2020, 10h16 | (11) | |||||||||
|
merci j ai regardé et contacté 3 eleveurs de la region et un peu plus loin j attends une reponse si besoin bien sur je me deplace dans un rayon de 250 300 kms si il faut apres c est plus compliqué ,mais je l ai deja fait il ni a pas de pb
|
|||||||||
|
|