Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/12/2020, 21h08 | (1) | ||||||||
|
graines sante
IMG_20201228_180522 (2).jpg
bonjour a tous, voici le melange de graines que j ai trouve aujourd hui dans un magasin d alimentation animale, je le cherchais depuis longtemps, mes oiseaux en sont fous |
||||||||
29/12/2020, 08h34 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
C'est un aliment que je ne connais pas , j'en ais souvent entendu parler pourtant
Quand je lis l'étiquette de composition que tu met en photo je ne trouve rien de nouveau toutes ces graines ont les trouve dans pas mal d'autres compositions j'attend l'intervention explicative d'autres membres peut-être que je fais fausse route ? |
||||||||||||
29/12/2020, 09h57 | (3) | |||||||
|
Navette - colza ?
ça fait beaucoup de graines noires - aucun pourcentage n'est précisé ... je me méfierai d'un tel mélange. |
|||||||
29/12/2020, 10h12 | (4) | |||||||||||
|
Normalement les graines de santé sont des graines sauvages ! Pourriez-vous mettre une photo des graines ?
|
Ça devrait ressembler à ça
6E9A7AD5-F8CA-46A6-83EB-C3F42C61462D.jpg 7C92ABB8-BD93-41F0-A0C1-6BD060F074A8.jpg
|
À donner dans un petit sucrier une fois par semaine !
|
ca me semble correct, ca ressemble au graines sauvages 93 de delinature. a melanger avec moderation a la patee ou de temps en temps dans un petit sucrier.
|
||||||||||
29/12/2020, 11h04 | (8) | |||||||||||||
36-canaris
|
|
|||||||||||||
29/12/2020, 11h52 | (9) | |||||||||||
|
A petites doses , une fois par semaine c’est bénéfique pour le canari surtout avec une alimentation mighty ou 100% Alpiste!
|
Light!!!
|
En principe les graines de santé peuvent être données aux oiseaux. Ce sont d'autres graines que celles données tous les jours et cela leur permet d'avoir d'autres apports. On peut remarquer que la variété des graines de la marque que vous avez acheté, n'est pas très étoffée. Vous pourriez leur en donner une fois semaine comme suggéré. Si vous leur en donnez tous les jours et qu'ils aiment ça, ils mangeront moins de leurs graines de base. Pourtant celles ci sont à privilégier car plus que nécessaires. .
|
connais pas, où avez vous trouvé ça ? merci
|
|||||||||
|
|