Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2010, 16h00 | (1) | |||||||||||
|
1er concours photos de l'année - "Charme de la couvaison"
Ouverture d'une suite de concours photo.
Le thème dois être en rapport avec : "Le charme de la couvaison" - Vous pouvez soumettre 5 photos différentes maximum de vos oiseaux. - Tout le monde peut participer aux concours à défaut de ne pas copier les photos d'autres sources et d'autres éleveurs. Donc, nous n'acceptons que les photos dont vous en êtes l'auteur. Nous vous conseillons aussi de signer les photos que vous diffuserez sur le site. - Vos photos devrons être numérotées. A vos flashs et optiques... attention ne bougeons plus... le petit oiseau va sortir gzzz gzzz C'EST PARTI !!!!!
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 28/04/2010 à 16h27. |
|||||||||||
28/04/2010, 16h29 | (2) | ||||||||||||
angel
|
Re : 1er concours photos de l'année - "Charme de la couvaison"
Il va falloir que je ressorte mon arme fatale l' appareil_photo_06.gif
|
Je me lance alors !
Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 |
||||||||||||
28/04/2010, 20h02 | (4) | ||||||||||||
|
Je précise que mes coronas en photo on été toiletté pour la repro. donc ils ont vraiment pas une huppe trés photogénique :/
Bonne soirée |
||||||||||||
28/04/2010, 22h43 | (5) | ||||||||||||
|
Dernière modification par exotic ; 28/04/2010 à 22h54. |
||||||||||||
29/04/2010, 13h32 | (6) | |||||||||||
|
photo 7, 8 et 9 de choupinou
|
|
||||||||||
29/04/2010, 16h32 | (8) | ||||||
|
Voici deux photos que j'ai prise hier soir : les photos ne sont pas bonnes mais j'aime bien les partager avec vous :
Photos 10, 11, 12 Photos-0047.jpg Photos-0049.jpg Photos-0050.jpg Dernière modification par Noëlle ; 29/04/2010 à 21h48. |
||||||
29/04/2010, 17h26 | (9) | |||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Salut, photo 13
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) Dernière modification par Noëlle ; 29/04/2010 à 21h49. |
|||||||||||
29/04/2010, 20h12 | (10) | ||||||||
|
slt ali & driss, si vous voulez participer au concours il faut numéroter vos photos à la suite sinon ce n'est pas pris en compte ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
29/04/2010, 20h13 | (11) | ||||||||||||
|
Les photos de jeunes sont elles acceptés pour le theme "charme de couvaison" ?
|
||||||||||||
29/04/2010, 21h45 | (12) | |||||||||||
|
Attention les amis, ne nous emballons pas, car après la couvaison viennent souvent les petits de l'année, qui risquerait peut-être d'être le thème du concours prochain... .
Mais revenons à nos "moutons" si je puis dire
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
29/04/2010, 21h57 | (13) | |||||||||||
|
photo 14
photo 15 photo 16 Dernière modification par Noëlle ; 29/04/2010 à 22h01. |
|||||||||||
29/04/2010, 22h03 | (14) | |||||||
|
Photo 17
|
|||||||
29/04/2010, 22h05 | (15) | |||||||||||
|
bon allez, je me lance, mais je me garde une option en n°5 car je sais qu'il y a de sacré "client" en photo sur le forum...
n° 18-19-20 et 21
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 30/04/2010 à 09h41. |
|||||||||||
29/04/2010, 22h09 | (16) | ||||||||
|
Cyrille il faut numéroter tes photos |
||||||||
29/04/2010, 22h50 | (17) | |||||||||||||
|
l'aPothéose des charmes de la couvaison n'est-elle Pas l' ECLOSION! et la Première vision des nouveaux nés
|
|||||||||||||
30/04/2010, 09h40 | (18) | ||||||||
|
allez on y va!
n° 22 et 23
|
30/04/2010, 18h36 | (20) | |||||||||
|