Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
06/10/2008, 11h32 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Cages d'Elevage Nouveau Concept
Lors de ma visite "en coup de vent" à la Bourse d'Hannut,J'ai pu voir un artisant fabricant de cages
révolutionnaire : ELEVAGEPRO.be CAGE D'ELEVAGE POUR OISEAUX EN MATIERE PLASTIC SPECIAL ( EXTRUDES ). Séparation Grillagée en option,idem pour les tiroirs avec grilles. Cage plastique sandwich de 10mm d'épaisseur. 7 Couleurs de façade disponible (Blanc - Noir - Gris - Vert - Bleu - Jaune - Rouge ) Protection grillagée du tiroir pour éviter tout contact de l'oiseau avec les fientes (option). Assemblage à 45° Devanture avec nourrissage intérieur où extérieur Cages sur mesure adaptées à vos besoins Facilité de nettoyage même à haute pression Devis gratuit. Pour tout renseignement : M.GEERAERTS - (0032) 0475/561.380 Montignies - Sur - Sambre ( Région de Charleroi ). Exemple de prix : Une cage triple ( Long 1,20m X Haut 0,40 X Prof 0,30) = 165 euros.(séparation comprise) Les grilles de fond = ( les 3 ) = 24 euros Séparation grillagée = 8 euros pièce Promotion : A l'achat de trois blocs de trois cages,un tiroir supplèmentaire est offert + une grille de fond. Dernière modification par maloute45 ; 03/12/2012 à 17h49. |
|||||||||||
06/10/2008, 11h41 | (2) | |
Invité
|
Re : Cages d'Elevage Nouveau Concept
bonjour Léon,ça a l'air pas mal du tout et le prix n'est pas excessif,si tu aurais des photos pour compléter la description?
l'assemblage a 45 degrés je suppose que c'est pour mettre une cage dans les coins de la pièce d'élevage |
|
06/10/2008, 11h43 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Léon,
Merci pour l'info mais une photo aurait mieux illustré ton annonce |
|||||||||||
06/10/2008, 12h10 | (4) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
par courrier de nouvelles photos en cours d'élaboration ,j'attends....et je vous en ferais part. Bonne journée. Dernière modification par maloute45 ; 06/10/2008 à 12h29. |
||||||||||||
06/10/2008, 12h48 | (5) | |||
|
Bonjour
ce n'est pas donné,plus chere que les terenziani a chacun son choix bonne journée |
|||
06/10/2008, 12h48 | (6) | |
Invité
|
aurais tu les prix pour une cage 80x30x40? pour moi conparer avec les autre marque.
|
|
06/10/2008, 14h14 | (7) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
||||||||||||
06/10/2008, 14h16 | (8) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
||||||||||||
06/10/2008, 14h44 | (9) | |||
|
Bonjour maloute
si il y a une différence de poid elle ne doit pas etre énorme,par contre le plastique doit surement etre collé et moi je n'ai pas confiance a cette colle pour des longues durées des amis éleveurs m'ont déja dit qu'au fil des années ils avaient des problemes avec l'assemblage de leurs batteries,ce n'est pas une critique car je ne possede pas de cage en plastique dons je n'ai pas d'expérience dans ce domaine bonne journée |
|||
06/10/2008, 19h30 | (10) | |||||||||||
|
Bonsoir,
J'ai vu aussi les cages tout comme toi Léon. Je les ai bien regardé, et franchement elles sont bien finies. Son système de grille de fond de cage est astucieux, mais peut être juste un petit défaut, c'est le nettoyage de cette grille à la longue, faut voir si ca tient. Sinon, la batterie est superbe et franchement chapeau, c'est du beau boulot. Bonne soirée, Cédric
|
Bonjour Léon
Je les ai aussi regardé, ce sont de très belles cages et bien finies, autre chose que celui qui vendait les siennes (fabrication maison) de couleur rouge et blanche qui se trouvait vers le milieu de la salle. |
|||||||||||
06/10/2008, 20h02 | (12) | |||||||||||
|
Oui comme josé a dit
belle finition ect... Les rouge dans le centre"allée" du travaille baclé rien de comparable je n'ai meme pas demander de renseignement . |
|||||||||||
06/10/2008, 20h04 | (13) | ||||||||||||
|
|
Je n'ai meme pas vu l'oiseau dans la cage
car de loin j'ai vu le travaille des cages . donc je ne me suis pas attarder la |
|||||||||||
17/02/2013, 21h01 | (15) | ||||||||||||
|
|