Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2022, 19h29 | (1) | |||||||||
|
chaud
cette semaine n'est pas bonne pour nos pioux avec ses grosses chaleurs annoncées, surtout pour la reproduction, car chez moi les oeufs sont tout secs et parfois avec un petit dedans, pourtant je laisse la porte et la fenetre ouverte (ils ne sont pas dans les courants d'air) et ils sont à l'ombre la journée, au soleil le matin juqu'à 9 heures
|
|||||||||
14/06/2022, 06h34 | (2) | |||||||||||
chatomas
|
Le bain , le bain , le bain
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
14/06/2022, 19h03 | (4) | |||||||||
|
ok merci, mais ça ne risque rien quand les femelles couvent et qu'elles retournent dans le nid toute mouillées ?
|
|||||||||
14/06/2022, 21h18 | (5) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
15/06/2022, 19h31 | (6) | |||||||||
|
et pour les oeufs ? aujourd'hui j'ai mis pour faire trempette, et aucun de mes trois couples ne s'est baigné pourtant il a fait chaud
|
|||||||||
15/06/2022, 22h11 | (7) | ||||||||||||
36-canaris
|
Chez moi pareil je pense que les oiseaux prennent la température de l'eau que l'on propose et si elle est trop froide a leur gout ils ne se baignent pas afin d'éviter un choc thermique
Ce soir j'ai remis le climatiseur en route il y avait 33°C dans la pièce Au fait a ce sujet qu'elle température préconisez vous avec la clim sachant que l'air est pulsé et que ma pièce d'élevage est petite 9 M² Car demain il annonce encore plus chaud et cela va augmenter jusque dans le milieux de la semaine prochaine Merci d'avance aux personnes riche en connaissance de me conseiller sur la température clim Dernière modification par Romuald ; 15/06/2022 à 22h17. |
||||||||||||
16/06/2022, 08h58 | (8) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
16/06/2022, 19h03 | (9) | |||||||||
|
je fais attention à l'eau, avant de la leur donner je trempe mon doit pour voir si ce n'est pas trop froid, je leur change l'eau de boisson plusieurs fois par jour avec ces chaleurs car elle chauffe vite, et celle que je remets est de la meme température que celle que je mets pour se baigner, et ils pointent leur tete dans la bouteille comme s'ils voulaient se baigner
Dernière modification par sylvie63118 ; 16/06/2022 à 19h07. |
|||||||||
|
|