Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/07/2004, 13h37 | (1) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Voilà, étant donné que le nouvel hebergement me propose 650 comptes mails dans mon tarif, c'est peut être mieux de les utiliser. Alors voilà, celui qui veut une adresse du genre : ce_que_vous_voulez@apdcanari.com Pour une petite démonstration du service très performant : Chacun dispose de sa propre interface de gestion avec la possibilité d'activer un répondeur sur votre adresse email du genre " Merci pour votre mail, bientôt une réponse vous sera transmise..." et vous pouvez aussi activer une déviation d'adresse email pour renvoyer par exemple les messages d'un autre compte email sur la même boite. L'espace disque est visible en haut dans le panel de gestion, mais attention c'est l'espace libre pour tout le site. Panel de gestion : http://admin.apdcanari.com Webmail (pour visualiser les mails directement mais c'est aussi visible à partir du panel de gestion): http://webmail.apdcanari.com Compte de messagerie : demo@apdcanari.com demo fonctionne aussi donc pas besoin d'afficher tout Mot de passe : apdc Voilà, j'attends votre avis, bien sur vous pouvez utiliser le service pour tester, car c'est un compte de démonstration.
Bonne journée, Cédric
|
j'ai été faire un petit tour, ça à l'air d'être très bien! :P
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
03/07/2004, 14h58 | (3) | |
Invité
|
éffectivement ça a l'air pas mal..
fabien |
|
04/07/2004, 09h48 | (4) | ||
|
Salut Cédric,
Moi aussi, je trouve ça très bien. :P Bonne journée. Liline
|
Bonjour,
Tant mieux alors si vous trouvez que c'est pas mal ;-) Donc si qqn souhaite avoir sa propre adresse email avec la gestion de ses messages via internet ou alors via un client de messagerie comme Outlook, merci de me le dire. Cédric
Invité
|
Bonjour Cedric, je suis intéressée par le nouveau compte e-mail. Tu peux me dire comment il faut faire ?
Merci et bonne journée, Martine |
|
04/07/2004, 11h53 | (7) | |||||||||||
|
Bonjour Martine,
Tu dois simplement m'envoyer un Message Privé avec les informations suivantes : Le nom d'utilisateur : (donc l'adresse email ce_que_vous_voulez@apdcanari.com) .....@apdcanari.com tu me dis ce que tu veux avant le @ là ou il y a les ... Le nom complet : (donc par exemple pour moi c'est : Cédric Courbois) Le mot de passe que tu souhaites. C'est très simple, donc j'ai besoin de trois informations, c'est tout ;-) Bonne journée, Cédric
|
Oui ca a l'air pas mal
|
||
04/07/2004, 20h38 | (9) | |||||||||||
|
Bonsoir,
4 nouvelles adresses sont actives, c'est très rapide et merci de relire le message du début (modifié). Je ne connais pas encore la réaction et l'avis des nouveaux utilisateurs qui utilisent désormais ce service gratuit. Une adresse ? merci de m'envoyer un MP. Bonne soirée, Cédric
|
Re : Une Adresse Email Gratuitement
Pour les utilisateurs de la messagerie
|