Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/09/2013, 17h28 | (1) | ||||||||||
Juba DZ
|
nouveau Site
Dernière modification par exotic ; 27/09/2013 à 19h22. Motif: post déplacé |
||||||||||
27/09/2013, 22h00 | (2) | ||||||||||
|
salut
c'est pas la gloire |
||||||||||
27/09/2013, 22h19 | (3) | ||||||||||||
|
mdrrrrrrrrrrrr, ben comme toi je pense que pour l instant c esst pas au top |
||||||||||||
27/09/2013, 22h34 | (4) | |||||||||||
|
il nous demande de rejoindre son site mais il n'y à rien |
|||||||||||
27/09/2013, 22h42 | (5) | ||||||||||
Juba DZ
|
je l'ai crée ce soir , j'ai publié 3 photos sur le site !! tu patient un pe !! c juste le debut
|
tu fais un site au top et tu fais de ta pub OK ! mais la tu fais de la pub pour du FLOP "bid" langage des jeunes "! |
|||||||||||
27/09/2013, 23h12 | (7) | ||||||||||
Juba DZ
|
...... range tes commentaires
|
un peu de respect ! |
|||||||||||
28/09/2013, 11h16 | (9) | ||||||||||
|
Bonjour à tous oui tout à fait un minimum de respect c'est pas du luxe et pourquoi venir ici nous demandez des conseils et créer un site minable ou on trouve tout pour l'oiseau (bein c'est rudement caché mon gars) respecte les membres de ce site qui ont eu la gentillesse de te recevoir ...robert.
|
||||||||||
28/09/2013, 11h53 | (10) | |||||||||
|
Salut,
Ton canari à l'air vraiment triste ! |
|||||||||
28/09/2013, 14h07 | (11) | ||||||||||
Juba DZ
|
comment sa triste ?
|
SLT!
C vrai quil a pa l'air de se plair dans sa cage! |
|||||||||
28/09/2013, 19h24 | (13) | ||||||||||
|
exact mais vu ou il est placer il doit être perdu sans prendre en considération les sacs qui doivent être du ciment ou autre et qui génère beaucoup de poussières. D'ici peu il va avoir des gros problèmes respiratoire mais ça va nous savons maintenant que tu as créer ton site que tu es un éleveur avertis et que tu l'aura soigner en quelques minutes.Robert
|
||||||||||
29/09/2013, 08h07 | (14) | ||||||||||||
|
tu aurais du crée ton site et une fois l'avoir finie nous le montre pas mettre une photo d'un pauvre canaris qui a l'air perdu dans ca cage et photo de graine je pense que tous le monde c'est a quoi ressemble des graine
|
||||||||||||
29/09/2013, 13h50 | (15) | |||||||||
|
|
|||||||||
29/09/2013, 18h34 | (16) | ||||||||||
|
Bonsoir je viens de prié St Antoine de padoue (celui qui trouve tout dans les coins et dans les trous) bein non il a rien trouver sur ton site ? désolé (juste une note d'humour ne trouve tu pas que ce site est assez complet sans essayer à ton âge de prendre des articles à droite et à gauche pour créer un soit disant site) Bonne continuation à toi.robert
|
||||||||||
29/09/2013, 19h27 | (17) | ||||||||
|
Bonsoir juba.03@hotmail.fr,
resize.jpg resize1.jpg A mon avis, je crois que notre tout jeune ami, veut tout simplement créer son propre blog et non un site... imagesCARNJ8JK.jpg
angel
|
Pour info il 'agit tout simplement d'un blog, qui est en cours de construction
|
Slt,
C'est vrai, même si vous êtes réalistes, je vous trouve un peu dur avec ce jeune de 12 ans qui débute. (l'élevage et son blog) Autant lui donner de bons conseils pour qu'il rende son canari plus heureux.
|
le canaris est dans le casier a godasse, tu m'étonne qu'il n'est pas en forme.
change de place a ton canaris. |
||||||||
|
|