Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/09/2017, 09h34 | (1) | ||||||
|
mon canaris sait fait mal à la patte
Bonjour
Ce matin mon chat à fait peur à mon canaris et il sait fait mal a la patte. Il ne saigne pas mais ne la pose plus. Que puis-je faire du coup ? Merci pour vos retours Bonne journée |
||||||
21/09/2017, 14h45 | (2) | |||||||||||
|
de preference rien tu risquerais de faire plus de mal que de bien
a tu vu ou il s'etait coincé ou tapper qu'a t'il fait ?
|
Merci pour votre réponse
Je pense qu'il a du ce coincer la patte dans les barreaux. Il ne saignait pas j'ai vérifié. |
||||||
21/09/2017, 15h46 | (4) | ||||||||||
|
bonjour surveille que sa patte ne soit pas cassée , et surtout quelle ne devienne pas noire . sinon rien de plus , du calme vu le stress qu'il vient de subir
amicalement titimallow |
||||||||||
21/09/2017, 15h58 | (5) | ||||||
|
Merci beaucoup oui je vais le surveiller de très prêt et je vais lui donner des vitamines pour le requinquer
Bonne fin d'après midi Amicalement |
||||||
21/09/2017, 19h53 | (6) | ||||||||
|
slt, il faut surtout enfermer le chat s'il l'a fait 1 fois il recommencera, on le répètera jamais assez les chats et les oiseaux ne sont pas compatibles ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
21/09/2017, 21h29 | (7) | ||||||
|
Ma minette a toujours était habituée aux canaris elle en a toujours connus et elle dort sur la cage même.
La c'est qu'il a était surpris car c'était tot ce matin il dormait encore et elle lui a fait peur. Mais la il pose la patte. Donc je vais surveiller et sa patte et ma minette... 😊 |
||||||
22/09/2017, 13h37 | (8) | |||||||||||
|
ne laisser pas la minette dormir sur la cage imaginer le stress des oiseaux d'avoir un predateur au dessus de la tete !
|