Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2006, 22h57 | (1) | |
Invité
|
Prix, taille des bagues canaris et Gould AOB
Bonjour,
est-ce que qqun connais le prix et le diamètre des bagues avec lesquelles je dois baguer mes Glosters et mes Diamant de Gould? Je suis Belge et tout nouveau membre de l'AOB. Je n'ai pas encore les infos sur les bagues mais j'aurais besoin d'en commander assez vite Merci |
|
11/02/2006, 00h49 | (2) | ||||||||||
|
Re : Prix, taille des bagues canaris et Gould AOB
salut pour le prix demande a ton club mais pour les tailles voila un article qui est disponible sur le site
Bonne lecture et bonne repro http://www.apdcanari.com/forum/t8677...e-bagues-.html Dernière modification par apdcanari ; 11/02/2006 à 22h58. |
||||||||||
11/02/2006, 07h38 | (3) | |||||||||||
|
si tes petits sont deja nés sa n'est pas ceci que tu vas baguer car les bagues se commandent avant la repro ,le delai est long car les bagues doivent etre gravées en général le delai est de 1 mois ,nous avons un article en haut de page a droite nomné "ARTICLE"pour les diamètres mais chaque club est différent alors vois avec le tiens
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php Dernière modification par djem ; 11/02/2006 à 07h43. |
|||||||||||
11/02/2006, 13h13 | (4) | |
Invité
|
bonjour miwii je pense que c'est toi qui ma acheté une femelle gloster.
donc pour tes glosters les bagues sont des bagues E 2,90mm les bagues de couleur sont a 0,24€ et les bagues alu sont a 0,19€ pieces . et tu doit acheté cela par 10. pour tes diamant de goulds ce sont des bagues C 2,50mm. voici une adresse le tresorier de mon club il te diras comment faire. c'est mr ronald dhuyvetter. sont tel:est le 056 34 22 71. voila si tu a besoin plus de renseigner envoie un mp |
|
11/02/2006, 16h36 | (5) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
De toutes façons pour les bagues AOB c'est trop tard,tu ne pourras plus en recevoir,mais bien des bagues BPC (2 mois de délai)renseignes-toi auprés de ton club
Amicalement |
|||||||||||
11/02/2006, 16h58 | (6) | ||
Invité
|
|
||
11/02/2006, 17h25 | (7) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Non Patoche,il n'aura plus de bagues AOB( avec n° de stam ,année etc.....)la derniére commande se fait au 1 ier décembre
|
|||||||||||
11/02/2006, 18h52 | (8) | ||||||||
|
Sur les bons de commande ils indiquent qu'il faut attendre 6 mois pour les bagues AOB et minimum 2 mois pour les autres bagues..
C'est pas rapide.. |
||||||||
11/02/2006, 22h56 | (9) | ||
Invité
|
pffffffff les triple 0tu peut toujour les commander il n'y a pas de problem mais bien sur il n'y a pas ton numero de stam sur la bague tu recois un papier a part que tu met de coter tu peut faire presque tout les championnat sauf le mondial |
||
11/02/2006, 22h56 | (10) | |
Invité
|
Merc pour les infos.
@Patoche: oui, c'est moi Si je comprend bien, si je voulais des bagues AOB c'est trop tard. C'est bien celles là que je désirais malheureusement. Pour éviter de passer ma commande trop tard pour l'année prochaine, a quelle moment dois-je passer commande pour avoir les bagues 2007? Si après cette commande, je désire plus de bagues, est-ce possible d'en ravoir? si oui, quels sont les délais maxi pour les AOB? Merci |
|
11/02/2006, 23h54 | (11) | ||
Invité
|
|
||
12/02/2006, 07h36 | (12) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
Expliques-nous Patoche001,stp! merçi |
||||||||||||
12/02/2006, 10h45 | (13) | ||||||||||||
|
pas de stam pas de championnat les canaris doivent porter le numero de stam pour participer dans les concours et appartenir aux meme eleveur je crois que pour l'année 2006 c'est rapée
|
||||||||||||
12/02/2006, 11h16 | (14) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
|
||||||||||||
12/02/2006, 11h29 | (15) | ||||||||||||
Eleveur amateur
|
|
||||||||||||
12/02/2006, 11h35 | (16) | ||||||||||||
|
Invité
|
des que je peut je met la preuve sur le forum . Dernière modification par apdcanari ; 12/02/2006 à 13h04. |
||
12/02/2006, 13h06 | (18) | |
Invité
|
voici le document a conserver par l'eleveur .
document aob bagues.jpg tu peut faire tout les concours sauf le mondial et un autre mais je ne me souvient plus . et c'est bague tu les commande par exemple le lundi par fax et tu les recoit le mercredi aux plus tard le jeudi Dernière modification par apdcanari ; 12/02/2006 à 13h11. |
|
12/02/2006, 13h13 | (19) | |||||||||||
|
Merci beaucoup Patrice.
C'est en effet beaucoup plus parlant, donc comme tu l'as dit, en Belgique aussi on peut utiliser ce système de bagues à chiffres. Merci, Bonne journée, Cédric
Invité
|
voila c'est plus clair avec le document sous les yeux.
voila et l'autre championnat que l'on ne peut pas jouer c'est le championnat de belgique |
|
|
|