Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2024, 13h41 | (1) | |||||||
|
carence en calcium
Bonjour...
Ma femelle a pondu un oeuf sans coquille.. je viens juste de la mettre avec un male... j'ai acheté calcimax red MAIS je ne sais pas pendant combien de jour dois je lui donner !! ? merci pour votre reponse.. |
|||||||
16/07/2024, 06h22 | (2) | ||||||||||
|
Coquilles d'huîtres pilées
J'avais déjà eu problème avec mes poules (je suppose que ca fonctionne pareil) on m'a conseillé les coquilles d'huîtres pilées et ca fonctionne super bien !
Bon courage Claire fortier |
||||||||||
16/07/2024, 07h46 | (3) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/07/2024, 13h12 | (4) | |||||||||||||
|
le calcium se donne toute l'année surtout à partir de janvier en vue de la reproduction en mars avril Aujiourd'hui il n'est plus temps de laisser reproduire les oiseaux mais tu leur donnes quand même du calcium selon la posologie de ton produit! C'est important aussi pendant la période de mue qui arrive il faudra aussi te renseigner sur l'alimentation pendant la mue il y a tout ce qu'il faut sur ce forum Bonne journée
|
Ma femelle qui a pondu un oeuf sans coquille.. apres quelques jours elle a pondu 3 oeufs , 3 jours apres sa couvée, elle est sorti du nid et restait en boule pendant 3 jours et elle est morte 0_o , sa premiere couvé de l'année 2024
------ une autre femelle qui a pondu le 15 juin ( premiere couvé 2024) , sa fait quelques jours elle a commencé sa mue, mais je crois elle a chopé la coccidiose, diarrhée verte !! es que je peux lui donner des antibiotique (baycox) ?? pour l'instant je lui donne just daflor 3 in 1 mix (deux goutes dans 80ml) |
|||||||
09/08/2024, 19h25 | (6) | |||||||||
|
diarhée verte, ça m'était arrivé il y a des années et ça venait que je lui donnais trop de verdure (salade) par semaine, depuis que j'en donne une fois par semaine ça ne m'est plus arrivé du tout, je n'ai jamais donné de médicaments à mes oiseaux
|
|||||||||
|
|