Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2008, 20h10 | (1) | ||||||||
|
Où et comment acheter des canaris ?
Nombreux sont sur le site psq ils veulent en savoir plus au sujets des canaris a vous de leur donner de bons conseils ;o)
Important l'age des oiseaux, acheter des jeunes de l'année (comment lire la bague pour ne pas se faire avoir...ça doit être sur le site ;o) Où acheter des oiseaux ? Pas dans des magasins (chers) la moyenne est de 25 euros (minimum) sauf en flandres Comment trouver des adresses d'éleveurs près de chez soi ? (si les débutants ne vont pas dans des magasins où vont ils trouver des éleveurs) Combien ça coute un canari (de base jaune) ? de 10 euros à ............. plus cher Les éleveurs (certains pas tous) se débarassent en général des femelles mauvaises mères, des oiseaux petits, mauvais pour l'élevage, avec des défaults. Comment éviter ces pièges ? (qui ne s'est pas fait avoir à ses débuts, personne je crois) Ces déjà un début |
||||||||
28/11/2008, 20h23 | (2) | |||||||||||
|
Re : Où et comment acheter des canaris ?
il faut à tout prix éviter d'acheter les oiseaux aux animaleries .Je pense que l'achat peut se faire via ce forum, il y'aura sûrement des membres qui auront des canaris à céder.Sinon, il faudra contacter des bons éleveurs que tu reconnaitras grâce à leurs sites et blogs.Sinon, c'est au marché des oiseaux mais vous devrez bien contrôler les oiseaux avant leur achat
|
|||||||||||
28/11/2008, 20h59 | (3) | |||||||||
J PM
|
sur le site de l'AOB il y a toutes les expos et bourses de belgique
|
|||||||||
08/04/2010, 02h10 | (4) | |||||||||
|
Depuis 2 ans que je cherche à acheter des glosters à des éleveurs jamais personne sur ce site ne m'a contacté à ce sujet!!! C'est pourtant pas faute d'avoir laissé des annonces. On dirait que les éleveurs ne veulent pas vendre leurs canaris. Je voudrais bien comprendre pourquoi. Alors bon courage pour en trouver. Moi je ne connais qu'une solution : les animaleries!!!
|
|||||||||
24/05/2010, 22h23 | (5) | ||||||||
|
franchement ta raison sur ce point je ne trouve pas d'éleveur sur Marseille qui veule bien vendre de bon oiseau alor j'achete au marcher au puce le dimanche quand je trouve mon bonheur j'ai envi d'élever que du gloster , j'ai mis 2 mois avant de trouvé une bonne femelle au marché
|
||||||||
24/05/2010, 22h44 | (6) | |
Invité
|
kimo tu achéte au marché aux puce!!!!!!!!!!!! pas le meilleur endroit pour acheté de bon oiseaux en bonne santé
|
|
25/05/2010, 08h29 | (7) | |||||||||
|
Salut Nico!!!!
Et bien comment faire d'autre??? Pour répondre à kimo moi j'ai du gloster et tous viennent d'animaleries. D'ailleurs je n'ai aucun gloster qui ressemble vraiment à un gloster!!! Je les aime car ce sont mes oiseaux mais je sais que je n'aurais jamais d'oiseaux à présenter en concours. Courage kimo et si je peux t'aider ce sera volontiers. |
|||||||||
25/05/2010, 20h03 | (8) | ||||||||
|
béé MERCI ^^ , oui je l'ai acheté au marché et la elle est en train de couvé 5 oeuf donc le père est un panaché jaune marron . mais pour revenir a ce que tu a dit j'aimerais bien savoir oou tu les achete toi ? nicolas ??
|
||||||||
25/05/2010, 22h06 | (9) | |
Invité
|
salut kimo moi mes oiseaux je les échange avec d autre éleveur que j ai connue grace au club ou j était inscrit,maintenant tu sur l agenda de nos voliére .com ,il y a toute les info sur les vrai éleveur sur marseille par contre les prix ne seront pas les méme qu au marché aux puce j espére que tu trouveras ce que tu cherche http://www.nosvolieres.com/images/banniere/nosvolie.gif
|
|
25/05/2010, 22h52 | (10) | ||||||||
|
je n'ai pas bien compris le site et pk sa ne sera pas le meme prix
|
||||||||
25/05/2010, 22h58 | (11) | |
Invité
|
tu va sure google et tu tape annuaire éleveur de canarie dans le sud de la france et tu tombe sur le site pour le prix les oiseaux seront plus cher qu aux marché aux puce
|
|
25/05/2010, 23h04 | (12) | ||||||||
|
en ok est-ce que tu connait l'animaleri du penne mirabeau?
|
||||||||
25/05/2010, 23h06 | (13) | |
Invité
|
oui je connais mais jamais prie d oiseaux la bas
|
|
25/05/2010, 23h07 | (14) | ||||||||
|
j'avou qu'il me font peur un peu les oiseau làba
|
||||||||
26/05/2010, 08h01 | (15) | |||||||||
|
Essaie Truffaut à plan de campagne mais c'est cher
|
|||||||||
26/05/2010, 10h38 | (16) | ||||||||
|
bé le mal panaché qui est avec ma femelle gloster je l'ai acheter la bas et je suis pas déçu mais c'est vrai que c'est cher
|
||||||||
26/05/2010, 10h44 | (17) | ||||||||||||
|
moi si tu veut je ten vent mais sa fait loin jai eu des jeunes cinamon cet année consor et corona
|
||||||||||||
26/05/2010, 10h54 | (18) | ||||||||
|
Merci , mais c'est trop loin !
|
||||||||
26/05/2010, 11h13 | (19) | |||||||||||
Corentin
|
Mmmm pour moi, c'est à vous à chercher après un éleveur... Et par fois, il ne faut pas avoir peur de faire 100km pour avoir de bons oiseaux.
|