Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/02/2021, 12h08 | (1) | |||||||||||
|
Cage de transport SECONDINO 2GR
Bonjour à tous !
J'espère que vous, ainsi que vos oiseaux et autres compagnons, vous portez tous bien ! Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous possèdent et utilisent les cages de transport SECONDINO de la marque 2GR. En effet, étant "à la dèche" de cages de transport (marre des caisses carton qui se déchirent juste quand il faut pas!), je viens d'en commander deux, sans vraiment prendre le temps de lire les avis avant ! Après, connaissant la marque, je me suis fiée à cela, mais des retours de vécu sont toujours mieux Bonne journée à tous ! |
|||||||||||
08/02/2021, 12h21 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
je ne peux pas t'aider désolé moi je transporte toujours mes nouveaux venus dans des cages de concours couleur ou des cageots en contreplaqué et vernis qui ont étés fait par les membres de mon club
|
||||||||||||
08/02/2021, 12h57 | (3) | |||||||||||
|
Merci quand même Oui j'avais pensé à en fabriquer, mais là avec la réalisation de ma nouvelle batterie de 6 cages je n'avais pas le temps !
Les 2GR arrivent demain ou après-demain, je donnerais mon avis une fois reçues |
|||||||||||
08/02/2021, 14h07 | (4) | ||||||||||||
|
Salut LOIS comment vas tu ,pour le transport d'oiseaux les cages pvc c'est l'idéal et facile à tenir propre ,bon investissement ,bonne journée
|
||||||||||||
08/02/2021, 15h36 | (5) | |||||||||||
|
Moi j’aime bien une cage d’expo! 3 côtés fermés, la face avant grillagée et quand on la met dans un sac de courses, il y a une aération par le haut et l’oiseau est à l’abri des courants D’air !
|
|
J'ai acheté des cages 2gr pour mes oiseaux et j'en suis pleinement satisfait. Il m'étonnerait que les cages de transport ne soient pas aussi bien faites et que tu n'en sois pas satisfaite ! Cordialement Roland
|
||||||||||
09/02/2021, 17h26 | (8) | ||||||||||||
|
@DESPI: Oui j'y ai pensé ! Mais je cherchais quelque chose de plus petit pour ne pas prendre trop de place dans la pièce puisque je ne vais pas m'en servir si souvent que ça, ce sera simplement pour les déplacements ponctuels @Roland: De même ! Je les reçois demain normalement, j'en posterais un avis ! |
||||||||||||
11/02/2021, 11h00 | (9) | |||||||||||
|
Bon, alors, pas encore essayées, mais reçues !
Tout d'abord, honnêtement je les voyais plus petites, donc de ce côté-là, agréablement surprise! Je n'ai pas encore montés les abreuvoirs, mais déjà je suis satisfaite des trappes, une fois bloquées, plus de soucis ! Poignées solides, cages stables, bref: je monte le reste et je vous dit... le reste ! |
|||||||||||
11/02/2021, 11h35 | (10) | |||||||||||
|
Je ne connaissais pas ce type de cage de transport ! Du matériel de pro! Pas mal du tout !
|
Oui, elles sont super pratiques ! Abreuvoirs faciles à monter (bon, un peu dur au début, à préparer avant d'y mettre l'oiseau sous peine de l'éclabousser), petite grille pour les fientes, possibilité de réduire la hauteur par une plaque... Bref, top, contente de mon achat
Elles devraient bientôt servir, mes nouvelles cages de repro fabrication maison sont quasiment finies... Plus que les séparations, les façades, les plateaux (reçus aujourd'hui d'ailleurs) et hop, changement de cages! |
|||||||||||
11/02/2021, 15h07 | (12) | ||||||||||||
36-canaris
|
EUHHH !!! on pourrais avoir de tofos ?
Si c'est possible |
||||||||||||
13/02/2021, 14h32 | (13) | ||||||||||
|
Loïs, c'est ce modèle de cage de transport 2GR que tu as acheté ? Les cages 2GR sont top ! Cordialement Roland
|
||||||||||
13/02/2021, 14h34 | (14) | |||||||||||
|
@Romuald: Oui j'en ferais
@Roland: Non j'ai pris les Secondino Mais je pense que je vais acheter celles-ci pour mes calopsittes et autres becs crochus! |
|||||||||||
|
|