Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/07/2010, 20h36 | (1) | |||||||
|
canari trouvé
bonjour
j'ai trouvé un canarie sur mon balcon, je l'ai attrapé, ayant peur qu'un chat s'en charge pour moi j'ai mis une affiche en bas de l'immeuble pour retrouver son proprietaire mais sans succès il sera à donner car je ne suis pas une passionnée d'oiseau, et je voudrais qu'il vive dans les meilleur conditions de vie possible c'est un canarie casquette jaune avec un peu de gris je suis sur tarbes n'hesitez pas à me contacter Dernière modification par exotic ; 14/07/2010 à 22h35. Motif: post déplacé |
|||||||
14/07/2010, 20h48 | (2) | |||||||||
|
Re : canarie trouvé
Un lizard certainement domage un tres gentil oiseaux tu trouveras pres de chez toi pour le prendre
|
|||||||||
14/07/2010, 20h48 | (3) | ||||||||
|
Bonjour Émilie C'est un beau geste que tu as fait merci déjà pour celui qui le recevra Alain
|
pour moi c'est normal
je ne sais pas quoi faire de plus pour retrouver son proprio pour le moment il est en cage, avec de l'eau pour se baigner, je lui ai acheter des graines et il a des branches pour se percher on m'a dit que je pouvais le relacher et qu'il vivrait tres bien dans la nature, qu'il se melangerai aux moineaux et qu'il trouverait sa nourriture tout seul, mais meme en ville, il y a des rapaces qui rode et j'ai pas envie qu'il se fasse attrapper, qu'en pensez vous?? |
|||||||
14/07/2010, 21h11 | (5) | ||||||||
|
Un canari ne saurait pas vivre dans la nature en nos contrées il mourrait à coup sûr !! Alain
|
Hallucinant le nombre de gens qui trouvent des canaris. D'après ce que je sais les canaris ont perdu tous leur instinct sauvage. Si il ne se fait pas bouffer, il crèvera de froid ou de faim. Moi je dis garde le un peu et tu pourras plus t'en séparer.
|
Ça c'est tout a fait exact tu le garderas !! Alain
|
lol
ben c'est sur que j'adore les animaux, mais le voir en cage m'embete, le laisser en liberté et trouver des fiantes partout m'embete aussi! faire des frais dans une grande cage...pas trop les moyens pour ça malheureusement j'essai de ne pas m'y attacher et de trouver un meilleur endroit pour lui, c'est pour ça que je poste sur les forum d'animaux, sinon j'aurai vite fait de le mettre une annonce sur leboncoin ou autre... |
|||||||
14/07/2010, 21h19 | (9) | |||||||||
|
bonjour venturon nest pas tres loins de chez toi
|
|||||||||
14/07/2010, 21h20 | (10) | |||||||||
|
bonjour venturon n est pas tres loin de chez toi
|
|||||||||
14/07/2010, 21h24 | (11) | |||||||
|
venturon??je presume que c'est membre du forum (je viens d'arriver)
je vais essayer de le contacter merci pour l'info |
|||||||
14/07/2010, 21h27 | (12) | |||||||
|
Il y a bien quelqu'un sur le forum qui va se manifester un peu de patience
Alain
|
je ne suis pas au jour près!! j'ai à manger pour lui donc ça va
j'ai envoyé un message a venturon, on verra bien! bonne soirée à tout le monde! |
|||||||
14/07/2010, 21h31 | (14) | ||||||||
|
Les derniers temps je ne l'ai plus vu sur le forum !!serait il en vacances ? Alain
pioupiou88
|
coucou moi malgres que j'ai 1 trentaine de canaris j'aimerais que cela m'arrive j'en serait très contente le soigner et le garder peu etre qu'un jour 1 évadez canari viendra chez moi hier 1 moineaux est rentré mais je l'ai relachez car je met nourriture pour les oiseaux dehors et oui meme encore en ce moment en plus j'ai surpris 1 maman moineau nourrir 1 petit c'etait beau
tu as de la change le canari que tu as trouvez soit que c'est 1 gloster corona mes preferez dommage qu'il n'est pas venu chez moi par contre tu sais 1 seul canari ne fait pas de saleter tu verra que tu vas le gardez si il est venu chez toi c'est peu etre pas 1 hasard voila bisous donne nous des nouvelles de ce petit fugitif piou piou 88 |
||||||||
20/07/2010, 20h44 | (16) | |||||||
|
Re : canari trouvé
Mr canarie a retrouvé son proprietaire, il m'a appelé dimanche, en fait le gars est proprio d'un resto à 100m à vol d'oiseau
il m'a demandé si je l'avais adopté, auquel cas il me l'aurait donné!! j'ai dit que non, et donc il l'a recupéré en fait il en a plusieur, et comme celui là est jeune, il est isolé, et une nuit un chat à ecarté les barreaux ou je ne sais quoi et donc il est parti et pour nous remercier, il nous a invité dans son resto!! trop contente, on devait y aller, c'est un truc assez chic, tout est bio, bref voilà merci avous tous pour votre gentillesse! |
|||||||
20/07/2010, 21h16 | (17) | ||||||||||
|
Et bon appétit tu l'as bien mérité !! Dieu remercie ceux qui le méritent. |
||||||||||
20/07/2010, 21h23 | (18) | |||||||
|
Et bien voilà, tout est bien qui fini bien et tout le monde est content et ça grâce à toi
Bravo Alain
|
il a trouvé une nouvelle famille,il te reste à le soigner
|
|
||||||||||
|
|