Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/05/2005, 17h00 | (1) | ||||||||||
|
Alors je vais peut etre dire une betise, ou cela est peut etre trop complexe a réaliser, mais pourquoi ne pas réaliser une carte de france et de belgique afin de situer géographiquement les membres ?
pourquoi cette suggestion ? pour mieux se rendre compte de la distance et peut etre faciliter les echanges entre eleveurs des regions ???aprés, on peut utiliser le systeme des messages privés pour communiquer ? et puis quand une personne cherche un eleveur, elle peut cliquer sur la zone geographique et adresser un mail ..... c'est une idée a vous de voir.
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
13/05/2005, 17h29 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Pascale,
Un genre de cartes dans ce style ? http://www.carte-des-membres.com/fr/apdcanaris/ Sur ce forum, il existe des champs dans son profil que l'on peut remplir (Localisation, Vos Oiseaux, Sexe, N° de Stam), rien de nouveau, vous connaissez déjà ca. Mais avec cette carte, j'ai la possibilité de la faire communiquer avec les membres de ce forum, donc pas besoin de modifier son profil (enfin s'il est déjà rempli), tout est automatique. Voici, un exemple de cette carte en fonctionnement http://www.carte-des-membres.com/fr/Carte-des-membres/ Voilà, je crois que c'est qqch dans ce genre là que tu recherches. Je veux bien essayer, mais pas maintenant, je suis en examen jusqu'au 27 juin. Donc, je vais limiter mes visites sur les forums et le site, je laisse le forum aux mains de l'équipe, bon travail C'est toujours la période que je redoute, les examens en infographie Bonne journée, Cédric
|
oui, ca peut ressembler a cela, par exemple...mais ce n'est qu'une suggestion....faudrait d'autres avis, car c'est du boulot de faire cela....
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
13/05/2005, 18h27 | (4) | |||||||||
bonse
|
je suis d'accort pour cette sugestion.
on peut le faire quand on veut. bon courage cedric pour tes examens.
|
merci, ca va être chaud !
Animation en 3D à rendre de 25 secondes min. (des jours de travail) AutoPortrait en Vectoriel Création d'un site Web en flash Illustration d'une fable (version futuriste) Layout (création d'un personnage en mouvement et d'une scène d'un jeux vidéo) .... J'ai du boulot, pas de temps à perdre, go go go |-&-|
|
Bonjour.
Pas mal comme idée Mais le TRAVAIL passe avant tout, on verre cela aprés les exams. Bon courage Cédric et à fond dans ton boulot. |
||||||||||||
13/05/2005, 23h28 | (7) | |
Invité
|
réaliser une carte de Bélgique, une carte de France et une carte d'Espagne ???
|
|
13/05/2005, 23h31 | (8) | |
Invité
|
J'aime bien l'idée, c'est original.
Mais... passe tes exams d'abord ! Et m.... ! |
|
13/05/2005, 23h34 | (9) | |||||||||||
|
Ouip :P
C'est gentil Pour la carte, ok, je vois ca dans deux mois |-&-| Bonne soirée
|
Tu vois Cédric, pas moyen de t'amuser, les membres de APDC t'ont à l'oeil !!! Alors ........ au boulot pour tes exams !!!
|
|||||||
14/05/2005, 15h22 | (11) | |||||||||||
|
Oui CHEF
Je travaille là, je fais mon examen de flash (création d'un site web) J'ai l'avantage que je me débrouille dans ce domaine |-&-|
|