Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,322 | Messages: 511,949 | Membres: 12,495 | Connectés: 411 | Nouveau : Торф (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Aide > Ou acheter?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/03/2006, 18h34   Afficher une version imprimable   (1)
christophe91
Invité

Messages: n/a

eleveurs dans l'essonne

Bonjour,
Je fais des recherches pour mon père qui est passionné des canaris depuis longtemps.
Je cherche des eleveurs passionnés qui vendent voir echangent des canaris.
Si quelqu'un a une bonne adresse dans l'essonne ou la région parisienne, merci d'avance pour lui.
A bientot.
Christophe.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 18h41   Afficher une version imprimable   (2)
fabien
Invité

Messages: n/a

Re : eleveurs dans l'essonne

que cherche-t-il comme canaris ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 18h59   Afficher une version imprimable   (3)
christophe91
Invité

Messages: n/a

Re : eleveurs dans l'essonne

Bonjour,
Alors vu que je n'y connais pas grand chose, j'ai appellé mon père et il cherche en ce moment, un ou plusieurs male Harst / seifer (?).
Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2006, 18h20   Afficher une version imprimable   (4)
spacewolf91titi
Invité

Messages: n/a

Re : eleveurs dans l'essonne

Bonjour à tous, je recherche également des pasionnés et des éleveurs pour un achat de canaris. Mercid'avance pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 28/06/2006, 20h31   Afficher une version imprimable   (5)
pintasilgo

 
Avatar de pintasilgo

joaquim
Sexe: Homme
Age: 61
Inscription: May 2005
Messages: 2 603
Ville: 91 essonne
Pays: France
STAM: ffo 361

Re : eleveurs dans l'essonne

Envoyé par spacewolf91titi (Voir le message)


Bonjour à tous, je recherche également des pasionnés et des éleveurs pour un achat de canaris. Mercid'avance pour vos réponses.
Bonsoir et bienvenu sur le forum
apres la mue il y aura des oiseaux (passionné pas eleveur)
pintasilgo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 17h42   Afficher une version imprimable   (6)
delgado robert

 
Avatar de delgado robert

delgado robert
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: boucher
Inscription: April 2006
Messages: 174
Ville: marseille
Département: 13 Bouches-du-Rhône
Pays: France

Re : eleveurs dans l'essonne

christophe je te donne l'adresse d'un eleveur de hartz de ta region curtis severin 44 rue raymond rozier telephone 01.64.96.26.39 si tu n'a pas de reponse contacte emmanuel ammeloot numero de tel 03.20.35.18.50 ou le sitre internet www.ctfh.fr.st ou contacte moi si tu n'as pas trouver parle le forum un passione d'oiseaux ROBERT.
delgado robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 20h22   Afficher une version imprimable   (7)
spacewolf91titi
Invité

Messages: n/a

Re : eleveurs dans l'essonne

Merci pour vos réponses car j'ai 3 déjà 3 canaris mâles dont 2 jeunes de moins de 2 ans. Je viens de perdre la femelle pour une raison inconnue. Je recherche une femelle de couleur (rouge). Voilà merci de nouveau. A bientôt. Sylvain
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 00h15   Afficher une version imprimable   (8)
willow122
Invité

Messages: n/a

Re : eleveurs dans l'essonne

SALUT, je suis content de te connaitre car je recherche une femelle blanc recessif avant la saison alors si tu en a une je suis de l'essonne (Etampes) merci. BONNES FETES. H
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 06h42   Afficher une version imprimable   (9)
pintasilgo

 
Avatar de pintasilgo

joaquim
Sexe: Homme
Age: 61
Inscription: May 2005
Messages: 2 603
Ville: 91 essonne
Pays: France
STAM: ffo 361

Re : eleveurs dans l'essonne

Envoyé par willow122 (Voir le message)


SALUT, je suis content de te connaitre car je recherche une femelle blanc recessif avant la saison alors si tu en a une je suis de l'essonne (Etampes) merci. BONNES FETES. H
si ce message s'adresse a moi ...désolé plus raucun oiseaux a vendre depuis un moment..l'ann"e prochaine
__________________
http://pintasilgo.skyblog.com
pintasilgo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.