Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/01/2011, 10h48 | (1) | ||||||||||||
|
Coup de chapeau !
Un coup de chapeau aux convoyeurs du mondial de tours et plus particulièrement a ceux de ma région .
Confédération Ornithologique Mondial France Départ du NORD Robeck Convoyeurs Embarqués dans le camion: Yvon Cauchard + deux autres convoyeurs Convoyeurs dans véhicule léger: Paul Mailly + quatre autres convoyeurs Itinéraires : Départ Robeck le Jeudi 20 Janvier 2011 Arrivée le vendredi 21 janvier 2011 à St Pierre des Corps. Départs Heures Temps Arrivées Heures Arrêts/temps Distance Robeck 23h00 1h45 Amiens ±00h45 1h00 150km Amiens ±01h45 1h30 Rouen® 03h15 1h00 128km Rouen® 04h15 1h30 Alençon 5h45 00h30 159km Alençon 06h15 1h20 St Pierre des corps 07h35 148km St pierre des Corps 07h35 Parc des expositions 585km Copie aux présidents de clubs régions 8 et 10 UOF, la FFO et le CDE.
|
Re : Coup de chapeau !
et leur travail est loin d'être fini, je crois!
RESPECT A TOUS LES CONVOYEURS! de vrais Passionnés au services des autres, Pas assez reconnus Par les éleveurs je crois!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
|
|