Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
16/08/2019, 13h56 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Complément pour votre pâtée
Bonjour les amis
Voici un petit complément à ajouter a votre pâtée : Pour changer un peu de l'ordinaire .. Du Muesli céréales et fruits secs (en vente dans les grandes surfaces) Existe également en version BIO Pulvériser au blender ou au mixer électrique et incorporez dans votre pâtée cela contient beaucoup de vitamines, noix, noisettes, amandes, raisins secs, abricot, etc.… Et ce qui ne gâte rien, les oiseaux adorent. Afin que ce produit sec ne tombe dans le fond du godet destiné aux oiseaux, j'humecte ma pâtée aux œufs sèche avec du Rusk (préalablement préparé) pour ce faire : le contenu d'une tasse de rusk dans un plat, couvrir avec le même volume d'eau, laisser reposer 30 minutes, sous l'action de l'eau, la semoule va "gonfler", ensuite émietter le tout à la fourchette au dessus d'un plat creux. Voilà, le Rusk est prêt à recevoir tout les compléments que vous désirerez y ajouté. (Le Rusk est un granulat de biscuit dur, provenant de boulangeries),que l'on peut trouver vendu en vrac chez Cédric. Ornibird.com Dernière modification par maloute45 ; 16/08/2019 à 15h23. |
|||||||||||
16/08/2019, 19h11 | (2) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Merci pour l'info. |
||||||||||
|
|