Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
05/04/2011, 21h44 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Tableau hybridation avec le Tarin rouge du Vénézuela
TABLEAU HYBRIDATION AVEC LE TARIN ROUGE DU VENEZUELA. Tarin rouge du Vénézuela X Canari : Hybrides mâles fertiles dans 50% des cas et hybrides femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Serin cini ou inversement : Hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Tarin du Magellan ou inversement : Hybrides mâles fertiles à 90%,et hybrides femelles fertiles à 80%. Tarin rouge du Vénézuela X Bouvreuil commun ( Pyrrhula pyrrhula) : Hybrides mâles et femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Chardonneret : Hybrides mâles et femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Tarin xanthogastra ou inversement : Hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles fertiles à 90%. Tarin rouge du Vénézuela X Linotte mélodieuse (Carduelis cannabina) : Hybrides mâles et femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Verdier commun : Hybrides mâles et femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Serin alario ou inversement : Hybrides mâles et femelles stériles. Tarin rouge du Vénézuela X Tarin des Aulnes : Hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles de faible fertilité. Dernière modification par maloute45 ; 30/09/2018 à 16h46. |
|||||||||||
06/04/2011, 04h45 | (2) | |||||||
|
Re : Tableau hybridation avec le Tarin rouge du Vénézuela
Merci Léon
Alain
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait une photo d'un hybride : Tarin rouge X Cini Merci d'avance, |
||||||||||
27/10/2011, 17h59 | (4) | |||||||||
|
Merci pour l'information.
|
Uploaded with ImageShack.us j'ai aussi deux jeunes de se F1 ( un mal et une femelle ) j'attend que la mue se termine pour mettre des photos.
|
il est magnifique
|
||||||||||||
23/09/2012, 20h24 | (7) | |||||||||||
|
|
oui c'est sur, même la photo est belle c'est toi qui la prise
|
||||||||||||
24/09/2012, 19h38 | (9) | |||||||||||
|
Si j ai des photos de se genre la j ai du en faire quelque dizaine pour en avoir au moins une de bonne. mais je me pose la question esce que mon tarin de magellan qui me donne de beau hybride depuis deja trois ans esce un pur car la tete noir du magellan n est pas bien delimiter mais il coule sur la pointrine. Uploaded with ImageShack.us
|