Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/03/2004, 12h17 | (1) | ||
|
petite axplication
depuis que je suis sur le site je me demande ce que représente les 3 ligne en dessous du surnom et aussi comment on fait augmenter les pourcentage :?
|
||
07/03/2004, 12h11 | (2) | ||
|
j'ai une autres question: comment esque je peut changer mon surnom?
je voudrais y mettre mon vrai prenom qui est franca |
||
07/03/2004, 13h44 | (3) | |||||||||||
|
Salut Franca,
Les infos qui se trouvent en-dessous de ton pseudo, signifient ta date d'inscription, ta région,... La barre qui comporte 3 sous-barres permet d'afficher des statistiques en fonction de ta présence, nombre de messages privés envoyés, et nombre de message envoyé sur le forum La fonction changer le nom d'utilisateur est désactivée. Bonne journée, Cédric
|
merçi Cedric pour ta réponse.
maintenant je me pose une autre question:vue que l'inscription est obligatoire pour poster une question ou une réponse,comment ce fait-il qu'un INVITE à sus en poster une? :? |
||
09/03/2004, 07h10 | (5) | |||||||||||
|
Salut Franky,
Au départ le forum était configuré pour accepter les invités. J'ai supprimé cette option car tout le monde avait le droit de poster. Voilà, bonne journée, bon je v à l'école, Cédric
|
oui j'avais compris qu'avant il pouvais,mais hier il y à eu un message d'un invite.est c'est sur lui que je poser ma question.
|
||
09/03/2004, 09h48 | (7) | ||
|
SALUT TOUT LE MONDE
ok mes pour moi c pas assez preci :?
HP= :?: MP=message priver EXP= :?: amitier marsouilles |
||
|
|