Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/02/2011, 16h11 | (1) | ||||||||||
|
preparation d'accouplement
voila apres avoir eu 2 cage avec un couple ds chacune une femelle m'avait fait des oeuf mais elle ne couvait jamais remarque les enfants n'arreter pas d'y aller dc la pauvre pas de calme maintenant nous avons acheter une volière avec 6 mâle et2 femelle !!!!! par contre faudrait il que je rajoute des femelle ou pas???? ns avons tt changer mm ls nid ns ls avons pris fermer et maintenant la volière est dehors recouverte d'1 drap car mm sur la cote d'azur le soir fais un peu frisquet mais la journée c le top !!!!! en esperant que cette fois ci sa ira j'attend avec impatience de nouveaux venu (oeufs)
|
||||||||||
18/02/2011, 18h40 | (2) | ||||||||
|
Re : preparation d'accouplement
Bonsoir, 2 femelles pour 6 mâles !!!!! dans une volière je crois que ça ne va pas aller. Il serait préférable si tu as deux cages de mettre un couple par cage dans un endroit tranquille Alain
|
salut
partageant le meme avis qu alain je te conseille de remettre t est en couple tous seul sans etre derange si tu veut des nouveau venu 6 male pour 2 femelle c est beaucoup trop il va y avoir la guerre dans ta voliere |
||||||||||
18/02/2011, 19h03 | (4) | ||||||||||
|
je v racheter des femelles pour que le nombre corresponde au mâle pi on verra mais pour l'instant tt va bien
|
||||||||||
18/02/2011, 20h14 | (5) | ||||||||
|
Tu auras probablement trop de couples dans ta volière car je suppose que c'est une volière d'intérieure donc pas très grande (vu que tu la déplaces) Alain
|
non c une volière d’extérieur avant c’était 2 cage banale
voici les dimension Volière 170cm avec toit métal [G.E.C] Volière sur roulettes avec finition en métal. Couleur : blanche et verte. Excellent rapport qualité/prix. Superbe finition en métal. Equipement : - 4 mangeoires. - 2 perchoirs. Dimensions : 60 x 60 x 167cm Dernière modification par titia06110 ; 18/02/2011 à 21h58. |
||||||||||
19/02/2011, 18h53 | (7) | |||||||||||
|
voila mon blog :http://www.canari-nabil.skyrock.com/
|
|||||||||||
|
|