Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,650 | Connectés: 347 | Nouveau : Michailvld (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Forum > Discutons > Pour ou contre ?
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Affichage des résultats du sondage: canaris infestés par les poux dans ?
une cage ou batterie 77 68,14%
en volière 23 20,35%
en intérieur 55 48,67%
en extérieur 14 12,39%
nid en plastic 48 42,48%
nid en osier ou autre 25 22,12%
traitement antiparasitaire préventif 55 48,67%
pas de traitement antiparasitaire 30 26,55%
Sondage à choix multiple Votants: 113. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 17/05/2013, 22h26   Afficher une version imprimable   (1)
exotic

 
Avatar de exotic

JeanMichel
Sexe: Homme
Age: 64
Inscription: January 2005
Messages: 7 201
Ville: hérault 34
Pays: France métropolitaine
STAM: CDE

[sondage] infestation de poux

slt, chaque année on déplore bcp d' infestations de poux dans les élevages de canaris,( je touche du bois) mais depuis 30 ans d'élevage d'oiseaux exotiques je ne sais pas ce qu'est un poux et mes collègues aussi pour essayer de comprendre ce phénomène merci de répondre à ce sondage; sur les conditions de vie des canaris, matériaux pour la reproduction ... et vos commentaires sont les bienvenus pour ceux qui sont touchés par ce fléau
__________________
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ...

N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions.....

-pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
exotic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 06h35   Afficher une version imprimable   (2)
adeline

 
Avatar de adeline

adeline hennixdal
Sexe: Femme
Age: 40
Métier: indepandent dans la renovation dans le batiment
Inscription: August 2011
Messages: 1 387
Ville: hainaut
Pays: Belgique
STAM: sans
Club: aob
Eleveur: gloster,raza,fife

bonjour je sais pas si tu l avais prevu mais maintenent je connais la cause de la mort de mais jeunes je vient de voir se matin des poux et pour moi ses la cause des poux que je vais traiter directement ses en batterie a l interrieure avec nid en plastique et terre cuite ses la premiere fois que j en ai pfff
adeline est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 09h10   Afficher une version imprimable   (3)
leon62

 
Avatar de leon62

leon62
Sexe: Homme
Age: 51
Inscription: May 2012
Messages: 300
Ville: 62
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France

bonjour .
Pas de poux cette année .tous les oiseaux sont en cage individuel .Charpie au savon de Marseille et diffuseur de pyrèthre nuit et jour .Nettoyage des fond toute les semaines .
La saison dernière a étais une catastrophe a cause de ses bestioles 15 jeunes en 2 tours contre 37 cette saison au premier !!!
__________________
amicalement christopher.
leon62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 10h29   Afficher une version imprimable   (4)
Pauline95
Passionnée

 
Avatar de Pauline95

Castelain Pauline
Sexe: Femme
Age: 28
Métier: Lycéenne
Inscription: July 2011
Messages: 156
Ville: Marcq-en-Baroeul
Département: 59 Nord
Pays: France
Eleveur: lipo MR, satiné MR et MJ, fife fancy

Note2

Moi j'ai actuellement des poux rouges, pas de chance j'ai aussi des oeufs, il va falloir que je désinfecte les cages et les oiseaux
__________________
Passionnée des canaris à 18 ans. <3


Pauline95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 15h02   Afficher une version imprimable   (5)
Heeren Luc


Heeren Lucas
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: Pensionné
Inscription: July 2012
Messages: 139
Ville: Vilvoorde
Pays: Belgique
Eleveur: de couleurs

Bonjour
Pour le moment pas de poux rouges,faut dire que j"avais pulvérisé de l'océpoux dans les nids(avant l'élevage) que j"avais encore en réserve.
La chaleur du local peu influencer la prolifération des poux,chez moi cela n'a pas encore dépassé les 16 degré.Pour l'instant c'est plutôt 14 degré.
Chaque canari acheté est directement vaporisé d'insecticide vermikill et placé en quarantaine.
Le matériel utilisé pour les nids n'est pas traité et se compose de charpie blanche.
Comme fond de cage du sable anisé tamisé 2 fois par semaine et remplacé toute les semaines.
Les volières sont nettoyé et désinfecté(eau de javel)une fois par semaine.Ici j'utilise des copeaux de bois qui sont remplacé le jour du nettoyage.
Personne ne peut dire qu'il est a l'abri d'une invasion,il suffit d'un seul pou caché dans un sac de graines ou tout autres matériels et quelques semaines plus tard vous êtes infesté de poux.
Heeren Luc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 18h39   Afficher une version imprimable   (6)
jp8

 
Avatar de jp8

jean pascal
Sexe: Homme
Métier: indépendant
Inscription: March 2013
Messages: 95
Ville: bruxelles
Pays: Belgique
STAM: 40
Club: F.R.B -K.B.S Belgique
Eleveur: Harz

..brrrrr..ces histoires de poux me font froid dans le dos..je partage l'angoisse de ceux qui en ont.et heureusement grâce à ce forum on arrive à trouver des solutions pour les contrer ..sales bestioles.
jp8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 20h50   Afficher une version imprimable   (7)
loulette

 
Avatar de loulette

Perrin Ghislaine
Sexe: Femme
Métier: AUXILLIAIRE DE PUERICULTURE DE FORMATION
Inscription: June 2008
Messages: 1 962
Ville: Six-Fours les plages(Provence)
Département: 83 Var
Pays: France métropolitaine

encore jamais eu,j'espère que ça va durer;JE METS DES BRANCHES DE TANAISIE QU'UNE VOISINE ME DONNE, c'est tout!je nesais pas si c'est efficace a 100% mais pour le moment ça fonctionne!bon W.End
__________________
MON BLOG http://guiloucheetsespiafs.skyrock.com/





poètesse en herbe...Je vous invite a lire quelques uns de mes textes...

[url]http://ghispoetpoet.skyrock.com/[/URL
loulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 20h51   Afficher une version imprimable   (8)
lusy

 
Avatar de lusy

Aurelie
Sexe: Femme
Age: 38
Inscription: August 2012
Messages: 196
Ville: Amiens
Département: 80 Somme
Pays: France métropolitaine

Et bien mon evelage a été infésté en plein mois d'avril, malgrés une repro commencée mi mars.

Les canaris sont en interieur, batteries en bois peintes en blanches, nids en plastique, nettoyage 2 fois par semaine !

Pourtant, voici mes precautions :

Charpie lavée au savon de marseille
Murs pulvérisés au Fulgator
Batterie + nids nettoyé au saniterpern, pulvérisé au fulgator.
Saniterpern en poudre dans les fonds d ecages et les fonds de nid
Ivomec a tous le soiseaux avant la repro !

Et pourtant !!!!
Heureusement aucune perte, des jeunes sevrés sans problemes !

PS : les poux avait leur cachette dans les recoins des batteries, malgrés !
lusy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2013, 21h00   Afficher une version imprimable   (9)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Envoyé par adeline (Voir le message)


bonjour je sais pas si tu l avais prevu mais maintenent je connais la cause de la mort de mais jeunes je vient de voir se matin des poux et pour moi ses la cause des poux que je vais traiter directement ses en batterie a l interrieure avec nid en plastique et terre cuite ses la premiere fois que j en ai pfff
--Ben moi aussi je l'ai vu sur les cinqs-- ,... " Poux gris " !!!
De toute façon ils sont en quarantaine depuis dimanche soir et traitement !

Cette année pas de produit chimique (...) que traitement par Dutchy's en plus j'ai aucun poux dans mon élevage , tandis que les trois dernières années j'étais infesté .
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 00h24   Afficher une version imprimable   (10)
Mic

 
Avatar de Mic

Mic
Sexe: Femme
Age: 55
Métier: Secrétaire
Inscription: October 2004
Messages: 1 675
Ville: Saint-Pol-Sur-Mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

J'ai eu des poux il y a quelques semaines, je pense pour ma part que cela est dû à la chaleur de la pièce d'élevage (chauffage la nuit, soleil la journée). Je pense également que cela peut venir d'une femelle qui a eu une fièvre au nid durant la ponte puis si l'on ne s'en aperçoit pas tout de suite et bien cela gagne les autres nids. Mon traitement préventif : ivomec sur les oiseaux, pulvérisation des nids au séribombe. Cela n'a pas empêché d'avoir des poux. Le traitement curatif a été nettoyage des cages (18) tous les deux jours avec pulvérisation au fulgator, remplacement des nids (mais malheureusement les petits ont été abondonnés alors nourrissage a la seringue avant d'avoir d'autres ennuis de maladie cette fois). Dans les nouveaux nids, poudrage de pyrévol. On m'a conseillé de mettre du bicarbonate de soude au fond des nids. Depuis, je surveille attentivement les nouveaux petits tout en nettoyant les cages avec pulvérisation deux fois par semaine et puis plus de chauffage la nuit et s'il fait trop chaud lorsque l'on a du soleil, j'ouvre les fenêtres (sans faire de courants d'air quand même). J'espère mettre débarrasser de cette cochonnerie, j'ai dû démonter la volière et mettre tous les canaris qui n'étaient pas en repro dans des cages, énormément de travail, la volière n'est toujours pas remontée, je préfére m'assurer ne plus avoir de poux. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 14h41   Afficher une version imprimable   (11)
jean paul

 
Avatar de jean paul

pruvost jean paul
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: retraite
Inscription: October 2012
Messages: 575
Ville: helfaut
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Club: CDE
Eleveur: gloster

la tanaisie semble etre une tres bonne plante contre les poux moi je mets de tiges de tabac partout dans ma piece j'ai aussi un diffuseur de pyrethre et de la poudre au fond ses nids , quand peut on trouver de la tanaisie et ou ?
jean paul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 14h51   Afficher une version imprimable   (12)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Bonjour ,
la tanaisie tu la trouve dans tous terrain vague et rocailleux ,sauf en plein sud .
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 14h56   Afficher une version imprimable   (13)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Ci joint un article de notre cher AMI LEON (Maloute45)
Tanaisie Commune

--------------------------------------------------------------------------------

Tanaisie commune - Tanacetum vulgare - (tanaisie vulgaire,barbotine,herbe de saint Marc)

Longtemps appréciée pour ses vertus aromatiques,la tanaisie assaisonnait couramment les mets.
En France,on utilisait ses feuilles comme des fines herbes dans les omelettes.
Ailleurs,les pâtissiers s'en servaient pour remplacer les épices rares et coûteuses telles la muscade et la cannelle.
Sa forte senteur aromatique passait pour assainir l'air et chasser fourmis,mouches,mites,puces et poux.
On en pendait des bouquets dans les maisons et les armoires,les oiseleurs firent de même pour leurs locaux d'élevage,en répulsifs contre les parasites.
C'est aussi une plante médicinale,on boit encore des infusions de ses capitules pour faciliter la digestion.
Son nom scientifique,Tanacetum ,dérive de mots grecs signifiant "qui vit longtemps" et fait sans doute allusion à sa durée de floraison.

La tanaisie commune est une plante à souche rhizomateuse formant des touffes denses aux tiges robustes,anguleuses,souvent de couleur jaune rougeâtre et rameuses dans leur partie supérieure.
La floraison se situe de juin à août pour une taille de 0,30 à 1,10 m.
Les feuilles,pennées,sont divisées en une douzaine de lobes étroits et aigus,dont la dentition se prolonge le long de la nervure centrale.
Les nombreux capitules,de 7 à 12 cm,composés uniquement de fleurons tubulés jaune d'or insérés dans un involucre de bractées arrondies,sont réunis en corymbes serrés au sommet des tiges.
Les fleurons périphériques sont femelles alors que ceux du centre sont hermaphrodites.

Milieux : - sols dénudés et enrichis d'azote,bord des routes,des voies ferrées et des cours d'eau,friches et lisières forestières.


"LEON " Maloute45
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 15h20   Afficher une version imprimable   (14)
dav88

 
Avatar de dav88

david
Sexe: Homme
Métier: logistique
Inscription: May 2013
Messages: 46
Ville: 88
Département: 88 Vosges
Pays: France

Thumbs up

Envoyé par twiny67 (Voir le message)


Ci joint un article de notre cher AMI LEON (Maloute45)
Tanaisie Commune

--------------------------------------------------------------------------------

Tanaisie commune - Tanacetum vulgare - (tanaisie vulgaire,barbotine,herbe de saint Marc)

Longtemps appréciée pour ses vertus aromatiques,la tanaisie assaisonnait couramment les mets.
En France,on utilisait ses feuilles comme des fines herbes dans les omelettes.
Ailleurs,les pâtissiers s'en servaient pour remplacer les épices rares et coûteuses telles la muscade et la cannelle.
Sa forte senteur aromatique passait pour assainir l'air et chasser fourmis,mouches,mites,puces et poux.
On en pendait des bouquets dans les maisons et les armoires,les oiseleurs firent de même pour leurs locaux d'élevage,en répulsifs contre les parasites.
C'est aussi une plante médicinale,on boit encore des infusions de ses capitules pour faciliter la digestion.
Son nom scientifique,Tanacetum ,dérive de mots grecs signifiant "qui vit longtemps" et fait sans doute allusion à sa durée de floraison.

La tanaisie commune est une plante à souche rhizomateuse formant des touffes denses aux tiges robustes,anguleuses,souvent de couleur jaune rougeâtre et rameuses dans leur partie supérieure.
La floraison se situe de juin à août pour une taille de 0,30 à 1,10 m.
Les feuilles,pennées,sont divisées en une douzaine de lobes étroits et aigus,dont la dentition se prolonge le long de la nervure centrale.
Les nombreux capitules,de 7 à 12 cm,composés uniquement de fleurons tubulés jaune d'or insérés dans un involucre de bractées arrondies,sont réunis en corymbes serrés au sommet des tiges.
Les fleurons périphériques sont femelles alors que ceux du centre sont hermaphrodites.

Milieux : - sols dénudés et enrichis d'azote,bord des routes,des voies ferrées et des cours d'eau,friches et lisières forestières.


"LEON " Maloute45
bonjour et merci pour le partage de cet article!
dav88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2013, 16h19   Afficher une version imprimable   (15)
gloster corona

 
Avatar de gloster corona

lavalard patrick
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: invalide
Inscription: June 2008
Messages: 429
Ville: douai
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 0098F
Club: les ch'io zozios
Eleveur: gloster corona

Envoyé par Heeren Luc (Voir le message)


Bonjour
Pour le moment pas de poux rouges,faut dire que j"avais pulvérisé de l'océpoux dans les nids(avant l'élevage) que j"avais encore en réserve.
La chaleur du local peu influencer la prolifération des poux,chez moi cela n'a pas encore dépassé les 16 degré.Pour l'instant c'est plutôt 14 degré.
Chaque canari acheté est directement vaporisé d'insecticide vermikill et placé en quarantaine.
Le matériel utilisé pour les nids n'est pas traité et se compose de charpie blanche.
Comme fond de cage du sable anisé tamisé 2 fois par semaine et remplacé toute les semaines.
Les volières sont nettoyé et désinfecté(eau de javel)une fois par semaine.Ici j'utilise des copeaux de bois qui sont remplacé le jour du nettoyage.
Personne ne peut dire qu'il est a l'abri d'une invasion,il suffit d'un seul pou caché dans un sac de graines ou tout autres matériels et quelques semaines plus tard vous êtes infesté de poux.
moi jai eu une invasion de poux lannée passer du je crois au graines maintenant des lachat de mes graine je les met au congelateur trois a quatre jours pour tuer les oeufs si liy en nas et plus de probleme en touchant du bois
gloster corona est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2013, 20h24   Afficher une version imprimable   (16)
FREDDIE

 
Avatar de FREDDIE

freddie
Sexe: Femme
Métier: commercial
Inscription: November 2011
Messages: 1 375
Ville: Hainaut
Pays: Belgique
Club: néant

Bonsoir,

Christian (Twiny) nous parlait de "Dutch'ys".....pour enrayer les parasites.


http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922

http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922

Dernière modification par FREDDIE ; 22/05/2013 à 20h29.
FREDDIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2013, 21h21   Afficher une version imprimable   (17)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Envoyé par FREDDIE (Voir le message)


Bonsoir,

Christian (Twiny) nous parlait de "Dutch'ys".....pour enrayer les parasites.


http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922

http://www.apdcanari.com/forum/showt...ferrerid=21922
Bonsoir ,

Comme dit , j'ai fait commande des dutschy's début mars de 7 tubes , car celà correspond au m² de la pièce d'élevage , pour le moment et à ce jour aucun poux dans mon élevage ...(j'etais envahie l'an passée a ne plus savoir comment m'en défaire )
Pour ce qui est comment s'en débarasser , c'est qu'au bout de trois semaines ces mangeurs de poux n'ont plus rien à se mettrent sous la dent ils meurent !
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2013, 22h33   Afficher une version imprimable   (18)
francisB


francis
Sexe: Homme
Age: 72
Métier: retraite militaire
Inscription: December 2012
Messages: 314
Ville: Liege
Pays: Belgique
STAM: LI 641
Club: A O B Club Liegeois de canari de couleur
Eleveur: isabelle rouge agathe rouge et noir rouge

D'apres les veterinaires les poux peuvent survivrent 1 AN sans rien se mettrent sous les dents
francisB est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2013, 22h36   Afficher une version imprimable   (19)
twiny67


Christian SCHERER
Sexe: Homme
Métier: Retraité des Charbonnages de France
Inscription: November 2012
Messages: 788
Ville: Mundo" Strasbourg
Département: 67 Bas-Rhin
Pays: France
STAM: 0832
Club: UOF R02
Eleveur: Fife,/Calop,Catherine,Aymara .

Envoyé par francisB (Voir le message)


D'apres les veterinaires les poux peuvent survivrent 1 AN sans rien se mettrent sous les dents
Oui , les poux rouges et gris .
twiny67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2013, 12h12   Afficher une version imprimable   (20)
fab-357

 
Avatar de fab-357

verschaeve fabrice
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: conducteur d'engins (en invalidité )
Inscription: October 2011
Messages: 304
Ville: dottignies
Pays: Belgique
STAM: MA467
Club: Les Amis Des Oiseaux (Mouscron)
Eleveur: gloster, agate rouge, noir rouge , lipo rouge, lizard ,

Thumbs up

Merci pour le up et toutes les info
__________________
Amicalement. Fabrice
fab-357 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.