Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2019, 16h55 | (1) | |||||||||
|
De beaux verdiers dans la campagne algérienne
|
|||||||||
26/03/2019, 18h34 | (2) | ||||||||
|
slt, chut il faut pas le dire sinon ils vont être vite braconnés lol ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
26/03/2019, 19h31 | (3) | |||||||||||
|
Trop beau
|
Bonsoir Exotic,
Excellente remarque, j'y ai pensé d'ailleurs. C'est pourquoi j'ai pas précisé exactement où çà se trouve |
|||||||||
27/03/2019, 09h39 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Papillon
Merci pour le partage, c'est un plaisir de voir ces oiseaux.
|
Merci à tous.
|
|||||||||
|
|