Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/10/2003, 21h16 | (1) | |
Invité
|
Pourquoi pas un peu de musique
Je toruve personnellement que ce serait bien si, à certains endroits du site, on pouvoit entendre une belle musique en même tps que lire la page.
Voila idée à développer. A suivre Tintin72 |
|
31/10/2003, 14h39 | (2) | ||||||||||
|
:shock: Vade retro musica :shock: lol
Les musiques sont souvent agaçantes quand on consulte les pages car elles ont un timbre metallique... Tiens je préfère encore le chant du diamant mandarin male! mdrrrr Fais un sondage Tintin, c'est la question qui s'était déjà posée sur l'ancien forum... Chacun donnera son avis
|
100% d'accord avec Dixie...
|
||||
01/11/2003, 12h24 | (4) | ||
|
moi aussi je suis d'accord avec Dixie et Danièle
|
||
01/11/2003, 12h36 | (5) | |
Invité
|
Je suis d'accord avec vous tous sur certaines points! Mias il y a une alternative pour les internautes qui n'apprécieraient pas la musique. Il est possible en effet de place une petite barre semblable à celle de Windows Media Player qui possède le bouton "Stop" . En précisant cette option, seriez-vous, maintenant, d'accord ?
Je précise que cette méthode n'est pas plus encombrante sur le site et qu'elle est très utile. Je l'ai testé sur mon site. Voila je vous laisse réfléchir Tintin72 |
|
01/11/2003, 16h18 | (6) | ||||||||||
|
Tout à fait d'accord dans ce cas Tintin Je l'ai testée et c'est vrai que chacun y trouve son compte.
Pour Céd : tu avais un super mignon petit GIF dans ta 1ère version de au paradis des canaris ; tu sais les petits canaris qui dansent C'est possible de l'avoir en avatar? ou de le retrouver sur ton site?
|
pas mal
Oui je trouve que l'idée de tintin n'est pas mal
à bientôt nico
|
c'est une bonne idée! Dans ce cas là, si c'est possible, il y aurai une option dans le menu "profil"? :?:
|
||||||||||||
01/11/2003, 19h09 | (9) | |||||||||||
|
Euhm
Bonsoir,
Je crois que l'option dans le profil, ben moi je ne touche pas! Pcq g pas envie de faire une bétise. Car il faut modifié des pages en PHP et ensuite rajouter une table dans la base sql donc la base de données. Je ne m'y connais pas vraiment, donc ... Je veux bien ajouté l'option musique mais seulement sur le site, mais moi g pas de fichiers sons a insérer donc si vous en avez... contact@apdcanari.com Merci bcp
|
Merci Céd !!
Hi hi! j'aime trop cet avatar Smackouic à toi
Invité
|
moi je voudrai pas dire, mais les "musiques ringardes" sur les autres sites, j'en ai ma claque
) vade retro musica !!! O |
|
|
|